1.

1.6K 293 206
                                    


Aussitôt dit aussitôt fait!

-Allô ? Oui ? La marchandise est en route? Bien joué ! Bon boulot à bientôt.

Pfff où est cet incapable? J'ai la flemme de le chercher aussi. Bof azy je rentre chez moi.

J'embarque dans ma lamborghini Urus, un de mes bijoux d'ailleurs en direction de chez moi.

Une fois arrivé, à peine la porte s'ouvre que je reçois une masse en pleine poitrine. Ah c'est Elodie, ma petite amie. J'avais oublié son existence je vous le jure.

Franchement c'est la plus tenace je vous le fais pas dire. J'ai tenté de rompre avec elle mais elle a toujours tout fait pour me coller...

Elodie: Tu m'as trop manqué ! T'étais où mon trésor ? Euh tu m'écoutes Aiden? Je rappelle, elle toujours accrochée à mon cou.

-pfff non je t'écoute pas. Ou sont mes soeurs? Je demande pratiquement saoulé par son interrogatoire.

Élodie: Elles dorment... Tu pourrais au moins faire l'effort de me répondre!

Ça y est elle va se mettre à pleurnicher.

Elodie: Aiden! Je t'aime pourquoi tu me fais ça ?

- C'est simple je ne t'aime pas et c'est pas la première fois que je te le dis, répondis je calmement et nullement ébranlé par mes paroles vexantes.

...: Frangin! T'es rentré ? Ce sont mes soeurs qui crient en devalant les escaliers pour me prendre dans leurs frêles bras. Bon c'est plutôt le contraire hein!

- oui je suis là! Vous m'avez manqué toutes les deux. Câlin ?

Elles se sont pas faites prier. Elles ont immédiatement sauté dans mes bras à nouveau. Je les aime ces deux là...

Aline: Dis pourquoi Elodie elle pleure?

Je jette un regard vers elle, elle a le visage fermé et la tête baissée.

- Tu la connais chérie. Elle est tellement sensible. Allez montons j'ai plein de surprises pour vous mes trésors ! Répondis je alors qu'elle me regardait vraiment triste.

J'aurais pu être touché si à la place de cette pierre dans ma poitrine, mon coeur y était.

▪▪▪▪▪▪▪▪
2

.00 AM

-Allô? Pourquoi tu m'appelles aussi tard?! T'as pas vu l'heure ou quoi ?! Aboyai je sur l'abruti d'employé qui a osé m'appeler.

...: Excusez moi patron c'est juste que ...

-Que ?!

...: le camion a fait un accident... et il ya Blaine ainsi que Dave qui... qui sont morts.

Quoi?! Non! La marchandise ! Et me**** tout mon fric dans un fichu ravin! Et je perds deux de mes meilleurs hommes. C'est quoi cette poisse?

...: patron vous êtes là ?

- oui. Je suis en vacances. Vois les dédommagements avec Suarez. Réunis aussi les familles de Goodman et Peter. Je les verrai à mon retour.

Without Him [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant