Avant de commencer, il ya des scènes sexuelles assez explicites. Yaki tu sais que ton esprit n'est pas fort, faut sauter. On est pas là pour vous faire chuter mais pour enseigner voilaaaaaa ! Bisoussss !
_________________
ORLANELe lendemain.
J'ai passé une trop belle nuit ! C'est donc en musique et en danse que je me prépare pour aller à l'église. Qu'est ce que je vais bien porter ? Bon bon bon, actuellement, je lis une histoire sur Wattpad, elle m'a trop inspirée j'ai envie de porter des tailleurs maintenant. J'ai donc dessiné et cousu un superbe tailleur mais avec un pantalon assez simple. Étant donné que je suis pas très grande, j'aurais l'impression d'être avalée. Et puis, je suis quand même pasteure hein ! Je veux leur en mettre plein la vue aujourd'hui.
Tenue de Orlane
C'est simple je sais mais bon, acceptez comme ça. Je veux pas exagérer non plus.
Bon let's go !Sonnerie de téléphone...
C'est qui ça ?! Oh Anthony !
- allô ?
Anthony: Cyrus a eu un accident ! Je sais pas où tu es mais il ne veut voir que toi !
- mais je vais à l'église et c'est moi qui doit prêcher !
Anthony: S'il te plaît...
PAPA ?
-Vas y, j'avais déjà prévu ton remplaçant.
C'est vrai ?
- puisque je te le dis. Allez va. Une âme a besoin d'entendre un message.
- Anthony ? Donne moi l'adresse. J'arrive dans moins d'une heure.
Anthony: merci beaucoup !
Bon en route ma cocotte !
***********
GRÂCE-ESTHER-Bien aimés ? La vie et la mort sont au pouvoir de la langue. C'est ce que tu déclares qui t'arrivera. Ta bouche est une bouche consacrée et autorisée. Ne permets a de mauvais paroles d'en sortir. Ne permets a des injures d'oser traverser tes lèvres ! Les paroles qui doivent sortir de toi ne doivent être que des paroles d'édification, d'exhortation, de bénédiction ! Si tu ouvres la bouche pour faire du mal c'est que c'est à satan et ses suppos tu t'adresses !
VOUS LISEZ
Without Him [TERMINÉE]
SpiritualQuand épreuves,adultères, fornication, infidélités, mensonges, sorcellerie s'en mêlent les hommes comprennent bien vite qu'ils ont besoin de LUI pour avancer, de LUI pour réussir, de LUI pour triompher. Ils comprennent que leur vie nécessite la prés...