5.

891 225 130
                                    

Un mois plus tard...

​ROWAN

...: Rowan, tu peux jeter un oeil à ça ? Eh oh ? Tu m'écoutes là ?! ROWAN !

-Hein ? Euh... pardon. Désolé, on peut laisser un autre jour. Je suis assez préoccupé actuellement et je suis pas concentré du tout.

Shama: d'accord. Tu veux pas aller à l'église avec nous ?

-Euh... non merci.

Shama: Orh allez mec s'il te plait ? Juste aujourd'hui ?

-Pfff okay. Je vais me préparer.

Shama: Youpiiii ! Je vais annoncer la nouvelle à Maya.

Je rentre dans ma chambre me changer, Shama est mon meilleur ami, on se connaît depuis les bacs à sable lui et moi.

Il est chrétien comme Maya et ça fait des siècles qu'il essaie de m'inviter mais je décline toujours. Mais bon ces derniers jours j'ai vraiment envie de m'évader; si l'église peut me permettre d'oublier un temps soit peu ce serait pas mauvais.

Ces derniers jours je suis pas dans mon assiette, je sais pas.

En vrai, je sais que c'est à cause de mon père.

Oui tenez vous bien, la semaine dernière, il m'a convoqué oui j'ai bien dit convoqué car c'est comme ça que mon père fonctionne.


Flashback

Lee: mon petit Rowan, tu sais que je n'ai jamais été pour tes études et le domaine que tu as choisi, mais malheureusement pour moi je t'ai trop bien formé.  C'est pour quoi tu arrives à me tenir tête comme tu le fais. Mais tout ça va prendre fin.

Je veux que tu te décides, tu as un mois. Tu es le seul que j'ai bien formé, ton aîné n'est qu'un incapable en plus il est trop mou pour diriger une entreprise comme celle ci.

Si après ce délai, tu ne tes pas décidé je considère cela comme oui car qui dit mot consent. Tu peux disposer.

- Mdr, décroisant mes pieds, en fait tu pas appelé juste pour faire un monologue que t'aurais pu faire par sms ou au téléphone ? T'es pitoyable, Lee.

Si je refuse, tu voudras sûrement me tuer ou t'en prendre à Maya so à quoi bon ?

Lee: voilà qui est raisonnable Rowan. Mais il ya autre chose, tu as été aperçu en train de traîner avec un de mes ennemis. Aiden Brown.

- Oui et ?

Lee: je veux plus que ce soit le cas. Je le hais.

-Cependant moi, j'ai une dette envers lui, très cher Lee. Vos histoires ne m'intéressent pas. Je sais seulement qu'il a été bien envers moi sans plus. C'est pas pour autant que je vais faire copain copain avec lui. Je suis juste reconnaissant, mot sans doute inexistant dans ton dictionnaire.

Bref, je rentre chez moi. Passez une bonne journée monsieur Terry-Fae. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous.

Without Him [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant