Harper, en media
●SYNTICHE
Je me sens tellement mal pour Aiden. Je savais qu'il était en train de tomber amoureux de moi et pour dire vrai, moi aussi je l'aime. Mais apparemment je serais une madame Aka, c'est pourquoi tout le monde m'appelait comme ça. Bon PAPA, pourquoi me donner à un ivoirien même ?! Regarde joli garçon la hein ?
-Va lire un peu ta bible tu en as besoin.
PAPA ? Je demande explication, tu dis d'aller lire ? Ok j'y vais hein ! J'y vais même !
J'ouvre ma bible et tombé sur Levitique ! Que PAPA me pardonne mais j'aime pas ce livre la... tout est "Tu ne feras pas si... Tu feras pas ça.... Tu feras ... blablabla...." Je sais que C'est ta parole mais vraiment !
Bon je tourne les feuilles pour changer de livre, je sais pas c'est quel vent qui souffle jusqu'à dans maison la et puis ça revient sur levitique ! Ça m'a fait ça au moins trois fois...
Ok tu as gagné je vais lire ! Je cherche un chapitre un peu intéressant à lire.
Mes yeux tombent sur ce passage...
Tu ne dois pas coucher avec ta demi-sœur, fille de ton père ou de ta mère, même si elle a été élevée dans une autre famille.
Pourquoi ça m'a fait tiquer ? PAPA ? Tu dis pas ? Ok je te boude.
-Des secrets seront bientôt révélés. JE t'évite beaucoup de choses. Et il est temps que tu penses à toi. Ta mission est terminée dans la vie de Aiden. JE veux que tu consacres plus de temps désormais à toi. Tu penses tout le temps aux autres mais jamais vraiment à toi-même. Tu es MA prunelle. JE veux également que tu profites de MA grâce sur terre avant même de me rejoindre dans les cieux.
Mais PAPA ? Je me consacre à moi, tu sais ? Je fais ce que je suis censée faire pour être heureuse.
- Tu ne veux pas te marier parce que tu as peur que ton ancienne nature revienne au galop; tu ne veux pas non plus d'enfants parce que tu ne sais pas si tu seras une bonne mère. Princesse ? Il est temps que tu franchisses ce cap. JE te veux au ministère, certes mais il n'est pas bon que tu sois seul. Le ministère n'est pas chose facile, même étant sur la terre J'ai eu presque tous les jours les pharisiens et les autres collés à MOI mais tu sais pourquoi JE suis resté fort ?
Non dis moi.
-Parce que j'avais le PÈRE avec moi à mes côtés. Je n'étais pas seul mais également j'avais les apôtres même s'ils n'étaient pas parfaits, ils étaient là. JE suis certes à tes côtés mais tu es le complément de quelqu'un c'est à dire sa côte mais en tant que complément que tu es, tu as besoin de la base qu'est la personne à qui JE t'ai destiné. JE t'aime certes mais JE ne t'ai pas fait don de celibat. JE sais aussi que tu m'aimes mais JE te promets que notre relation ne sera jamais détruite tant que tu ME seras fidèle. C'est notre alliance. Je te l'ai déjà dit, tu es ma reine Esther à MOI. D'accord ?
Je pleure maintenant ... Je lâche prise mon roi. Fais ce que TU veux. Je ne vais plus résister... Mais si Aka n'est pas joli je vais bouder deh, son vieux nom la !
-Crois tu que je vais donner une personne bana bana* ou façon façon* à MA reine ?
Jamais ! Je suis trop précieuse pour ça !
VOUS LISEZ
Without Him [TERMINÉE]
SpiritualQuand épreuves,adultères, fornication, infidélités, mensonges, sorcellerie s'en mêlent les hommes comprennent bien vite qu'ils ont besoin de LUI pour avancer, de LUI pour réussir, de LUI pour triompher. Ils comprennent que leur vie nécessite la prés...