18.

599 190 57
                                    

SYNTICHE

Un mois plus tard,

-Oh la là ce que ça fait du bien d'être chez soi wow !

Yanis: ah ça je te le fais pas dire madame Aka.

- tu ne t'en lasses pas c'est ça ?

Yanis: vous avez tout compris très chère amour de ma vie.

On vient de rentrer de notre lune de miel. Trois semaines de pur bonheur. Mais il Ya un truc que je comprends toujours pas... J'ai les yeux bandés et mon cher et tendre me dit que c'est pour me faire une surprise bon...

Maintenant que j'y pense on va vivre où même ? A chaque fois que je posais la question il esquivait ou me disais de laisser Papa gérer donc je m'en vais dans un foyer donc j'ignore la localisation... Synthia deh !

Yanis: attends bébé je t'aide.

- bon t'as un peu intérêt vu que je vois rien.

Yanis: chut attends. Je compte jusqu'à 3 et tu retires le cache yeux. Tu ne triches pas hein !

- est ce que moi là je...

Yanis : un... Deux... Trois.

Je retire le truc là pour ... Wow ! Attends on est ... Non je rêve.

Papa ? Vous m'avez fait ça ?

Yanis: tu ne réagis pas ? T'aime pas?

- s...si... C'est ...la maison que j'ai toujours imaginée...

Yanis: et que tu as dessiné dans ton portfolio n'est ce pas ?

- en combien de temps est ce...

Yanis : Moi j'ai rien fait. Le Saint Esprit m'a inspiré et j'ai contacté ton frère et c'est le Cadeau qu'il te fait comme cadeau de mariage.

-cheri c'est ... Parfait. Tu sais que je t'aime, dis je en lui lançant un regard séducteur.

Yanis: tes séductions a deux balles ça prend fais mieux mon ange. Allez viens je te porte !

Il me prends dans mes bras et transporte dans la maison.

Laisse moi admirer la maison un peu hein, non c'est dans chambre il s'en va me déposer avec les valises. Je suis si légère? Jusqu'en il ferme la porte même.

- sinon que nous sommes que tous les deux hein qui va nous déranger ?

Yanis : tu as vraiment le chic pour casser l'ambiance. On veut faire genre les trucs torrides, enflammés et toi tu sors ça ?

Il blablate encore moi j'attends qu'il voit ce que j'ai sous ma tenue.

Je pensais qu'il allait continué mais apparemment non, il est rentré dans la salle de bain... Attends il est vraiment contrarié ?

Eh mais je m'amusais non ! Bon on va prendre le taureau par les cornes. Je vois des peignoirs accrochés sur la porte de la salle de bain et tout. Peignoir même wow !

Without Him [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant