21

504 180 34
                                    

SYNTICHE

Attends PAPA il se passe quoi ? Je suis perdue. Mon mari vient de me jeter à la rue ?

Attends ?!... Attends encore ...

Ok ça va mieux. Je prends ma valise et mes clés. Je vais chez mes parents. Je ne vais rien dire. Satan ? Tu as menti.

Debora : tata ? Tonton il est possédé.

- quoi ? Non ! Il est énervé.

Debora: je ne te demande pas ahii. Je te dis. C'est pas lui qui a fait ça.

Stephanie, qui venait d'arriver: vous partez en vacances ?

- faut pas faire c'est sur toi je vais mettre pardon !

Stéphanie : ahiii c'est quoi le souci ? Faut pas tu vas me dire qu'il t'a chassée !

- Princesse, calme toi, voyant qu'elle allait s'énerver. Laisse ça. Viens on va chez mémé Amélie.

...: Elle ne va nulle part ! Tirant Ma, je dis bien MA fille, par les cheveux.

Là c'est la goutte d'eau.

- Tu la lâches ! Je sais pas quel est ton problème ce...

Je t'ordonne de lâcher mon mari, esprit impur !

Aussitôt, il y avait une sorte de hibou sur son épaule qui s'est envolé.

Façon j'ai tapé nuque de Yanis !

Yanis: ahiii ! Tu as quel souci ?

- toi, tu as quel souci ?! Tu disparais durant quatre jours sans me donner de tes nouvelles ! Yanis on est marié, à quoi tu joues ! Tu avais promis de pas me faire souffrir mais je t'assure que j'en peux plus !

Il ne suffit pas d'être doux avec moi, présent physiquement ou je ne sais quoi mais j'ai besoin que tu sois présent moralement ! Tu sais même pas ce que je vis continuellement à cause de mon ministère ! Les attaques aussi que je prends a cause de NOTRE ministère en commun, le foyer, le travail ! Et pour couronner le tout mon incapacité à redonner la vie !

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de vivre ce que Hailey vivait. Merci PAPA au moins tu ne me trompes pas... Yanis ? Il regarde ailleurs. Non... Yanis, tu me trompes pas ? N'est ce pas ?

Yanis: en fait le truc c'est que ...

Stéphanie, s'écriant : et voila ! Devinez qui remporte le prix du meilleur père et du meilleur époux de l'année ? Je vous présente ici maintenant le pasteur  Aka Prince Yanis. J'insiste sur le pasteur hein ! Tu me dégoûtes !

Yanis : Stéphanie !

- hé hé hé ! Laisse mon nom tranquille ! J'aurais préféré ne pas savoir que tu existais. J'aurais préféré ne jamais venir vivre avec toi...

********
YANIS

Toutes ces paroles fusèrnt de sa bouche telles des flèches enflammées en direction de mon cœur...

Without Him [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant