13.

688 215 173
                                    

HARPER

Je vous ai dit que voler l'étoile de cette petite serait facile n'est ce pas ? Eh bien ça l'est effectivement !

Ah ah figurez vous qu'elle est couchée dans la chambre de Kinan, mon frère. Nous sommes "en vacances" en Suisse. Mdr on la suit oui ! Cette petite n'a pas conscience de tout son potentiel. Son étoile brille tellement !

Elle ne se rend pas compte que sans elle, ni sa soeur, ni son frère ni même Rowan se serait donné à l'ennemi.

Elle est tellement de penser qu'elle ne compte pour personne alors que l'autre la IL continue de la protéger malgré sa sale vie qu'elle vit désormais. Comment elle est sortie avec Kinan, je l'ignore et je m'en fiche. L'essentiel, nous sommes en train de l'epuiser. C'est nous qui avons corrompu sa mère pour qu'elle vienne vers elle. Cette pimbêche nous doit tout ! Bref je vous épargne les détails flemme de ça.

Aline, entrant avec une serviette nouée autour de la taille: Euh pardon, tu peux me prêter des vêtements.

-bien sûr copine ! Attends viens. Je crois avoir une robe à ta taille. Alooorsssss ? Tu me racontes ?

Aline : Quoi ? Dit elle timidement.

Oh pitié ! Elle est timide maintenant. Mdr.

-orh on me la fait pas à moi. Il s'est passé quoi avec mon frère ?

Aline: en fait j'étais tellement mal que je me suis jetée sur lui je voulais faire passer la frustration et tout.

-C'était ta première fois ?

Aline: c'est un secret hein... Ouiiii ! Chuchote-t-elle toute excitée. Ça m'a fait mal au début mais bon il a été doux avec moi. Donc j'étais à mon aise.

Yessssss !!!! Je danse comme une sirène -notez la blague au passage- dans mon coeur la ah ah !

-Bien que ce soit mon frère qui ait eu ce privilège, je suis trop contente pour toi baby.

Aline: Merci de m'avoir accueillie chez vous. Faut dire qu'ici j'ai pas non plus d'amis et j'ai assez mauvaise réputation.

-T'inquiète pas. Je suis là et mon frère aussi maintenant.

Le lendemain

12h53

📍Yamoussoukro, Quartier 220 Logements

Boulangerie Le Bon Berger

SYNTICHE

On est enfin arrivé à yamoussoukro, nom la est long deh bon on est à yakro. Voila ! C'est plus facile.

Et il se trouve que nous sommes avec une fille là... C'est ladite Lorraine dont PAPA m'a parlé l'année passée quand mes sentiments pour Aiden ont commencé à naître pour de vrai. C'était avant qu'il ne commence à me maltraiter. J'aurais fichu tout en l'air et PAPA m'a sévèrement repris. Limite s'il n'allait pas me taper. C'est une façon de parler hein allez pas dire que Synthia a dit ceci a dit cela. En tout cas, ça ma fait mal et j'avoue ça me fait toujours mal. Pourquoi il peut pas être à moi au fait ?

Without Him [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant