ORLANE
-Bonjour tout le monde, dis je en entrant dans mon magasin.
Aujourd'hui j'ai décidé d'y faire un saut pour contrôler les marchandises et tout ce qui va avec.
Tata Morgan: félicitations encore pour votre défilé ! Les tenues étaient juste magnifiques. Sans oublier votre touche particulière, la décence.
- merci beaucoup tata Morgan. C'est grâce à vous. Vous m'avez donné une bonne formation et je vous en serais toujours reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Tata Morgan: merci a toi de m'avoir parlé de Christ, tu m'as fait non seulement le meilleur mais aussi le plus beau cadeau. Mais j'ai un souci. Tu te souviens de mon fils d'antan. Celui qui cherchait à percer coûte que coûte dans le show biz et tout ? Eh bien figure toi qu'il y est arrivé et hier il m'envoie un message sur votre appli. Je sais même pas comment elle fonctionne. Mais bon il m'y envoie "un Snap" c'est comme ça vous dites non ? Je rigole. Faut pas se moquer de sa tata ma chère. En tout cas c'est ce qu'il a fait et il est en tournée. Mais comme il s'est souvenu que sa maman était couturière, il me contacte pour me demander une tenue pour son chœur et aussi une tenue qui sort de l'ordinaire pour lui.
Je lui ai dit que l'habiller serait un honneur mais vraiment habiller son choeur vraiment ce serait pas possible. Je sais pas mal habiller.
-mais tata ! Bon je suppose que tu es là pour que moi je l'habille c'est ça ?
Tata Morgan: exactement ma belle tu as tout compris. Tu sais ta vieille tata n'a plus la force de s'asseoir derrière une machine et coudre. En plus, vous, les jeunes votre mode je ne la maîtrise pas. Vous vous habillez trop mal ! Sauf toi hein. Toi tu es une fille bien. Donc t'en dis quoi ?
- je vais habiller une star c'est ça ? Et c'est quoi son nom ?
Tata Morgan : son nom d'artiste m'échappe mais je m'en fous. Son vrai nom c'est Ben Cyrus.
- attends attends BC. J !!! C'est votre fils ?
Tata Morgan : oui ma belle ! Donc il est vraiment star ? Pour que tu le connaisses. Tu écoutes ses chansons ?
- pas du tout c'est juste que je le suis sur IG et j'avoue que je suis en crush sur lui... Donc ça veut dire que ahhhhhhhhh !! Je vais habiller une star !
Tata Morgan: iyooo ! Ma chérie au revoir. Il passera un de ces jours pour que tu prennes des mensurations.
-d'accord tata.
Comme vous avez compris, par la grâce de Dieu, j'ai réussi à me créer un nom dans le monde de la mode. Je ne suis pas styliste mais je suis une véritable couturière. PAPA m'a fait grâce. Tellement que je sais même pas comment lui en être reconnaissante.
Ajouté à cela, mon ministère en tant que pasteure jeunesse, je ne suis que comblée.
J'ai découvert cet appel la première fois que j'ai prêché a un programme de jeunesse organisée par Grâce Esther. Oh la la quand je regarde cette femme, je me dis wow ! Papa Tu en fais des choses !
Quand elle raconte son témoignage disant qu'elle avait travaillé pour la sirène des eaux, les gens ont tendance à croire qu'elle ment. Et pourtant !
VOUS LISEZ
Without Him [TERMINÉE]
SpiritualQuand épreuves,adultères, fornication, infidélités, mensonges, sorcellerie s'en mêlent les hommes comprennent bien vite qu'ils ont besoin de LUI pour avancer, de LUI pour réussir, de LUI pour triompher. Ils comprennent que leur vie nécessite la prés...