__________Tu seras une couronne éclatante dans la main de l’Éternel, Un turban royal dans la main de ton Dieu.
✨Ésaïe 62:3✨
_________
●OMNISCIENT
Aiden s'était évanoui non parce qu'il était malade ou autre mais parce que les démons qu'il avait emmagasiné se débattait dans son corps. Il fut transporté dans la salle des délivrances. Esther, elle y était déjà.
Le pasteur Nze était avec sa femme et Syntiche ainsi que leur fils Michée. Ce dernier était surpris mais surtout était heureux parce qu'il avait en face de lui sa future femme. Ah PAPA savait bien faire les choses.
Leur délivrance dura presque toute la nuit. Étant donné qu'il s'agissait d'une veillée. Ils s'occupaient des délivrances pendant qu'un autre service assurait le culte.
Aiden, à son réveil n'avait aucune idée de ce qui s'était passé mais il était en face d'un dilemme. Devrait il accepter Jésus dans sa vie ?
L'accepter reviendrait pour lui a mettre fin à l'activité qui lui ramène plus d'argent sue le travail même qu'il fait... en outre il aurait sur son dos tous les autres dealers.
Était il prêt à faire le pas ? A changer de vie radicalement ?
Ça on le découvrira bientôt 😉😂
On va faire un tour du côté de la Côte d'Ivoire😍
Cinq mois plus tard ...
📍Yamoussoukro, Côte d'Ivoire
Groupe Pigier-Quartier Millionnaire
16h53●YANIS
Je suis garé devant cette école et la j'attends mon petit frère ... ah le voilà.
Maël: Yanis! Maman m'a pas dit que t'étais revenu wow ! Mais mate un peu la fraîcheur de mon frangin ayayayyy !
-Comédien, tes prêt ? On va chercher Davilla.
Maël: Let's go bro !
On se rend donc au lycée Mamie Adjoua, c'est un lycée jeune fille. On va chercher la petite intello de la famille. Vous pressez pas ! Je vais me présenter mais pas maintenant quoi ah ah.
Elle est debout devant l'école, attendant ma mère. Elle ouvre la portière sans même faire attention. La miss est sur son téléphone.
Davilla: Salut m'man. Salut Maël.
- Je ne savais pas que j'avais une perruque, du maquillage et encore moins la poitrine de Tsunade...
Elle a levé et m'a fait un bref salut. Je m'attendais à plus mais bon peut être qu'elle est pas dans son assiette.
- Bon les parents ont voyagé en amoureux étant donné que je suis rentré. So I would know...
VOUS LISEZ
Without Him [TERMINÉE]
SpiritualQuand épreuves,adultères, fornication, infidélités, mensonges, sorcellerie s'en mêlent les hommes comprennent bien vite qu'ils ont besoin de LUI pour avancer, de LUI pour réussir, de LUI pour triompher. Ils comprennent que leur vie nécessite la prés...