Samedi 18 juillet, 17h
Ça y est c'est le jour j, mes amis viennent manger chez moi et ma mère a refait deux fois le repas de peur qu'il ne soit pas bon, alors que c'était délicieux dès le premier essai. Je me suis totalement préparée, habillée et maquillée et attends la venue des 4 mousquetaires comme j'aime les appeler dans ma tête! Le premier à arriver est Damiano. Étonnant? Non pas du tout, il est toujours là à l'avance, j'adore ça et je déteste les gens toujours en retard, je parie d'ailleurs que ce sera le cas de Victoria aujourd'hui. Damiano tel un gentleman offre un bouquet de fleurs à ma mère et une bouteille de vin à mon père, il a pensé à tout!
A 17h30, Thomas et Ethan arrivent en même temps, ils sont venus ensembles, ils font la rencontre de mes parents comme Dam l'a fait précédemment.
17h45: Vic arrive, en retard donc! Je gagne 10 euros sur le pari fait avec Damiano, j'adore parier sur ce genre de choses, je gagne souvent! Je lui prend sa veste et elle se demande pourquoi je rigole avec dam' et je lui explique donc le pari, elle en rigole et nous prend pour 2 fous, mais c'est pas grave, on a l'habitude.
On parle tous ensembles avec mes parents pendant une bonne heure et puis nous passons à table. Les sujets de conversations s'enchaînent, ça va de leur rencontre à eux quatre aux projets qu'ils ont pour le groupe, mes parents ont l'air fascinés par ce qu'ils racontent, moi aussi d'ailleurs. Ma mère demande sans indiscrétion à chacun des membres si ils ont une copine ou un copain et chacun répondirent que non, qu'ils préféraient se concentrer sur les cours, mais surtout sur la musique. A ce moment là, Thomas se mit à rire comme pour dire que la personne qui était en train de dire ça mentait.
-Pourquoi rigoles-tu Thomas? Demanda ma mère.
-Pour rien du tout madame, dit Damiano en coupant Thomas qui allait commencer à parler.
-Si si il y a bien quelque chose, continua Thomas, Damiano aime beaucoup votre fille, en "ami" évidement.
-Thomas arrête, dit alors Ethan lassé de ces enfanteries.
-C'est vrai madame, j'aime beaucoup votre fille mais c'est tout, confirma Damiano.
J'étais bouche bée, je ne savais pas qu'il m'aimait beaucoup, on a toujours parlé normalement, comme des amis, même si j'avoue que sa présence me fait quelque chose à chaque fois, je me sens bien quand il est là...
Ma mère semblait gênée mais n'y voyait aucun inconvénient, elle aimait bien Damiano à vrai dire, elle le trouvait drôle et gentleman, moi aussi...
Mon frère aussi avait pu faire la connaissance de mes nouveaux compagnons, d'ailleurs, il avait l'air de très bien s'entendre avec Victoria, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle aussi avait l'air de l'apprécier, je ne comprends pas comment, ni pourquoi.
Damiano demande où se trouvent les toilettes je vais donc lui montrer et redescends directement à table, il n'allait pas se perdre pour le retour c'est un grand garçon. Mon frère sort de table dès que je m'assieds, bizzare.
Quand ils reviennent tous les deux, Damiano n'est plus comme quand il était parti, on dirai qu'il venait d'apprendre quelque chose de choquant, ou surprenant. Il ne m'a encore rien dit, mais j'ai directement compris ce qu'il venait de se passer. Damiano fit mine de rien, mais je savais ce qu'il avait découvert, je me demande d'ailleurs comment...
Je décide de faire également semblant de rien, nous terminons tous le repas et nos invités décidèrent de partir tous ensembles vers 23h30. Je n'ai pas hâte de discuter avec Damiano à propos de ce que je pense qu'il a découvert, mais il le faudra...------------------------
VOUS LISEZ
Un Rêve à Réaliser 🎤💞 ( You x måneskin)
FanfictionNous sommes en 2016, tu t'appelles Chiara, tu as quinze ans. Tu ne le sais pas encore, mais tu es sur le point de rencontrer des gens avec qui tu passeras jours et nuits afin de réaliser votre rêve. Iras tu jusqu'au bout? réussiras-tu? En peu de tem...