Aujourd'hui c'est le grand départ, je me suis réveillée tôt ce matin pour être prête avant même que Damiano le soit. Je voulais aller chez lui ce matin à son réveil pour lui amener un petit déjeuner dans son lit pour le remercier des 4 prochains jours que nous allons passer à Londres.
A 8h, je suis devant chez lui, totalement prête, je suis passée à la boulangerie d'à côté pour lui prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Je frappe à la porte de sa maison et sa mère m'ouvre.
- Bonjour, je viens apporter le petit déjeuner à Damiano avant que l'on parte.
- Vas-y il est dans sa chambre je pense qu'il dort encore
- Ça ne m'étonne pas haha!
- Profitez bien de ces petites vacances les enfants
- Merci beaucoup
Je monte à l'étage et frappe à la porte de la chambre de Damiano. Tout ce que j'entends c'est un bruit comme un grognement qui signifie qu'on le dérange pendant son sommeil. Je décide quand même de rentrer.
- Damia' c'est moi, c'est Chiara, je t'apporte le petit déjeuner avant de partir, chuchotais-je
- Oh c'est toi ma puce, désolé du grognement je pensais que c'était ma mère
-Je m'en suis doutée, d'ailleurs en parlant de ta mère elle est partie et elle nous a souhaité un bon voyage
-Elle dit pas au revoir à son fils mais à sa belle fille oui!? Quelle honte! Je suis très triste, dit-il en rigolant
- Wow belle fille? A ce point là?
- Tu veux qu'elle t'appelle comment alors?
- Sa belle-fille me va très bien, rougissais-je.
- Super, j'espérai que tu aimes ça
-C'est le cas, allez déjeune puis prépare toi, l'avion décolle dans 3 heures mais on doit être à l'avance
- C'est bon on a le temps t'inquiète pas!
- On a pas du tout le temps qu'est-ce que tu racontes !?
- Ça va ça va je me prépare....
Après 15 grosses minutes que Damiano a prise pour sortir du lit et déjeuner ce que je lui avais apporté il s'est préparé et nous nous sommes dirigés vers l'aéroport.
Après les 2h30 de vol, nous sommes arrivés à Londres, c'était magnifique, on a fait un premier tour de la ville comme deux touristes toute l'après midi, puis on mangé dans un restaurant typiquement britannique avant d'enfin aller vers l'hôtel vers 20h30.
Quand on arriva enfin dans notre chambre d'hôtel, je fus sonnée par la beauté du lieu.
- C'est magnifique Dam' !
- C'est vrai, mais tu l'es encore plus Chia !
Je rougis et déportais mon regard sur le lit king size au fond de la pièce.
- Ce lit à l'air tellement confortable ! Dis-je
- Ça te dit qu'on le teste ? Dit-il avec un regard sur le côté
- Maintenant ? Lui demandais-je
- Pourquoi pas ? Si t'en as pas envie c'est pas grave...
Je le fis taire d'un baiser. Mes mains encerclèrent sa taille tandis qu'il nous dirigeait sur le lit géant..
- Tu veux toujours ?
VOUS LISEZ
Un Rêve à Réaliser 🎤💞 ( You x måneskin)
FanfictionNous sommes en 2016, tu t'appelles Chiara, tu as quinze ans. Tu ne le sais pas encore, mais tu es sur le point de rencontrer des gens avec qui tu passeras jours et nuits afin de réaliser votre rêve. Iras tu jusqu'au bout? réussiras-tu? En peu de tem...