𝑼𝒏 𝒑𝒐𝒊𝒅𝒔?

135 13 8
                                    

Quand j'arriva chez moi, toujours en train de me demander si j'étais réellement un frein dans les répétitions et avancements des Maneskin. Je pris mon téléphone et appela Dam'.

CHOIX: Est ce que je parle à Damiano de ce que m'a dit Thomas?

(✅) Oui
[❌] Non

(✅)

- Coucou ma puce, alors ta journée?

- Ça peut aller, même si j'ai été un peu déçue de ce que j'ai appris cet après-midi...

- Quoi? Comment ça? Je pensais que ça te dérangerait pas...

- Ce que Thomas m'a dit? Bien sûr que si ça me dérange un peu, je veux dire, c'est Xfactor c'est pas rien!

- Ok et bien alors si ça te dérange vraiment on va prendre une autre musique...

- Attends quoi!? Dam' on parle pas de la même chose là je crois

- Tu parles pas de "Chosen"?

- Non pas du tout! D'ailleurs ça me fait super plaisir que vous fassiez cette musique, ça me touche beaucoup vraiment.

-OUF je suis soulagé, tu m'as fait peur! Mais alors qu'est ce que Thomas a bien pu te dire qui t'a décu??

- Il m'a en quelque sorte fait comprendre que j'étais un poids pour toi et le groupe, que je vous empêchais de bien vous entraîner et vous concentrer

- Quoi!? J'y crois pas il a pas pu dire ça, ça lui ressemble pas

- Pourtant si, je suis partie de chez lui, et je suis rentrée chez moi prétextant que ma mère m'attendait

- Tu sais qu'il y a pas cru à ça? Il sait que tu lui en veux.

[❌]

-Hey ma puce alors comment ça s'est passé ta journée avec Thomas?

- Bien...

- Oh, il s'est passé quoi?

- Rien ça va

- Ça se voit comme le nez au milieu du visage que c'est pas le cas Chiara

- Ça va je te dis!

- Arrête de me mentir, on s'était pas fait une promesse? Plus de secret entre nous? Ça te rappelle quelque chose?

-Oui...

-Alors vas-y raconte je t'en prie

- Bon, j'ai appris quelque chose qui m'a déçu tout à l'heure...

- Un truc que Thomas t'a dit!?

- Oui...

- Wow et ben, je pensais pas que tu le prendrai mal, c'est moi qui lui ai dis de te le dire en plus!

- Mais Dam!? Bien sûr que si ça me dérange, je veux dire, c'est Xfactor c'est pas rien!

- Ok et bien alors si ça te dérange vraiment on va prendre une autre musique...

- Attends quoi!? Dam' on parle pas de la même chose là je crois

Un Rêve à Réaliser 🎤💞 ( You x måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant