𝑼𝒏 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒?

336 34 0
                                    

Je m'apprête à tout leur dire et commence:

-Quand j'ai envoyé ce message à Damiano, c'était pour vous dire que mes parents étaient enchantés à l'idée de cette audition, mais après, le problème de la distance est revenu, car je savais qu'ils ne me laisseraient pas rester ici seule, dis-je

-Ce qui est bien dommage en effet, me dit Thomas

-Mais après une longue discussion, ils m'ont fait une annonce, si je suis venue ici à Rome, en "vacances", c'est parce que...

Je marque un arrêt afin de les énerver un peu.

-PARCE QUE QUOI? s'écrie Victoria

-Pour déménager ici dès le mois de décembre!

-MAIS C'EST GÉNIAL, dirent ils tous en cœur

-Et la maison dans laquelle je suis actuellement sera ma maison! Mes parents ne voulaient pas me le dire à la base, mais vu que j'étais triste à l'idée de ne pas pouvoir passer l'audition ils nous ont tout raconté à mon frère et moi! Terminais-je.

-Et donc tu veux passer l'audition pour nous rejoindre? Demanda Ethan

-Si vous voulez toujours de moi pourquoi pas

-Bien sûr que oui on veut que tu sois avec nous, me dis Damiano.

-Surtout toi hein! Dit Thomas en direction de Damiano.

Tout le monde se mit à rire, on commandait alors un truc à boire et discutons pendant deux heures et parlons de notre vie, afin de mieux se connaître.

-Bon c'est pas que vous m'ennuyez mais ça fait plus de deux heures qu'on est là et je vais devoir partir, dis-je.

-Ok pas de problème, l'audition, on la fait quand? Demanda Damiano.

-Quand vous voulez! Dites moi.

-Le 15 ça irai pour toi? Parce que l'on est pas mal occupés ces 2 prochains jours, me dit Victoria.

-Pas de problème à mercredi alors!

Je leur dis au revoir et repars chez moi pour m'empresser de tout raconter à mes parents. Ils sont super contents pour moi et me félicitent d'avoir trouvé des amis, car, oui, pour moi, c'est un exploit!

Un Rêve à Réaliser 🎤💞 ( You x måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant