𝑨𝒖𝒓𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓

233 28 21
                                    

Ça y est, c'est mon dernier jour en Italie avant de repartir pour 4 longs et interminables mois en Belgique. Il est déjà 17h et Ethan vient me dire aurevoir avant mon départ. Je suis dans la chambre et m'apprête à descendre la seule et unique valise de choses que je dois absolument ramener là bas, tout le reste restera ici évidement...

18h, on sonne à la porte, je descends en vitesse les escaliers, je sais qu'il s'agit d'Ethan et je suis super heureuse mais triste en même temps... je déteste ce genre de moments... J'ouvre la porte d'une extrême vitesse et mon regard change, je suis totalement choquée de ce que je vois.

"Surpriseeee"

Je vis les quatres amis, tous là, devant ma porte, je n'en croyais pas mes yeux.

-QUOI ? Mais comment? Vous n'aviez pas des choses à faire!?

- Non pas du tout haha, on t'a menti pour te faire la surprise, me dit Thomas

- Ça pour une surprise s'en est une!

Des larmes de joies commençaient à couler sur mon visage, je ne savais pas me retenir, et d'un coup, je vis Damiano qui s'approcha de moi avec un air déterminé, il passa devant Victoria et m'embrassa devant tout le monde

- Attendez j'ai raté quelque chose!? Dit Victoria avec la bouche ouverte jusqu'au sol tellement qu'elle était étonnée

- Alors ça! Si on me l'avait dis je n'y aurait pas cru, dit Ethan toujours d'une voix calme comme d'habitude.

Je fis un câlin à Damiano et nous nous retournons vers eux pour leur annoncer avant mon départ.

- Bon les gars, Chiara et moi, nous ne vous l'avions pas dit...mais nous sommes ensembles depuis un peu plus d'une semaine maintenant...

- Je le savais! Dit Thomas

- Arrête de mentir tu soupçonnais absolument rien! Dis-je en riant.

Mes parents avaient assisté à toute la scène et semblaient content de l'apprendre, contents pour moi apparemment.

-Et donc... les gars... après cette annonce, il est temps pour moi de repartir pour 4 mois... vous allez vraiment me manquer vous savez?

-Toi aussi tu vas nous manquer Cora, je t'aime.

C'était la première qu'il me le disait, j'avais encore plus envie de pleurer mais cette fois je me retiens, je m'approche alors d'eux et leur fit un câlin général.

Nous passèrent encore quelques instants tous ensembles jusqu'à ce que mes parents nous disent qu'il faut partir direction l'aéroport. Je les regardais comme si je n'allais plus jamais les voir, même si je savais que ce n'était pas le cas.

- Je peux venir avec vous à l'aéroport madame, heuu Claudia pardon.

- Biensûr Damiano, tu peux nous accompagner, malheureusement tout le monde ce n'est pas possible...

- Ne vous inquiétez pas madame nous comprenons, dit Vic. Allez! Un dernier câlin puis on s'en va nous trois!

- À en décembre Cora!

- Bisous Thomas

- Prend soin de toi

- Oui ne t'inquiète pas maman Ethan haha

Et voilà, Vic, Ethan et Thomas étaient tous les trois partis, il ne restait que mes parents, mon frère, Damiano et moi...

-Allez hop c'est parti, cria mon père, il est temps d'y aller.

On entra tous dans la voiture, sur la route, personne ne parlait, moi, j'étais appuyée sur l'épaule de Damiano, je voulais être le plus près de lui possible, on allait être tellement loin l'un de l'autre après...

On est arrivé à l'aéroport, ça y est, l'aurevoir ultime, le coup de massue.

- A bientôt ma petite Cora, appelle moi dès que tu es rentrée chez toi. AH OUI d'ailleurs, prends ça avec toi, et écoute le dans l'avion.

- Tu vas me manquer Damia', promis je t'appelle, et j'écoute ça dès que je m'assieds sur le siège aussi.

On s'embrasse une dernière fois, et nous nous séparons, je montais les escalators et lui sorti de l'aéroport, je ressentais déjà un vide en moi, ce vide, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il l'avait comblé avant de le ressentir aujourd'hui... Je m'assieds sur mon siège et écouta ce que contenait le mp3 qu'il m'avait donné, et les larmes coulèrent, je l'entendais chanter Vent'anni à la guitare, seul, notre chanson... ça allait être long, très long...

Un Rêve à Réaliser 🎤💞 ( You x måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant