Le lendemain, j'envoya un message à Damiano afin qu'il vienne chez moi. A 10h il répondit présent.
- Ça me fait plaisir que tu sois là!
- Moi aussi, tu m'avais tellement manqué!
- D'ailleurs la chanson est magnifique, merci
-C'est moi qui te dis merci pour tout ce que tu as fait pour moi, merci d'être qui tu es
- Je peux te demander quelque chose?
- Oui bien sûr
-Tu t'es vraiment déjà taillé les veines comme tu as dis dans la musique?
-Oui..., mais maintenant ce n'est plus le cas, enfin depuis 10 mois, depuis que je t'ai rencontré...
-Je ne partirais plus alors
- J'espère bien, sinon je vais devoir écrire une nouvelle chanson ! Décidément à chaque fois que tu me manque j'écris
- En espérant que je sois pas juste une source d'inspiration négative
- Oh non au contraire, je suis beaucoup plus positif qu'avant...
-Oui peut être, tu avais d'autres problèmes avant?
- Oui... j'avais aussi le même problème que toi, le fait de ne plus manger. Mais maintenant tout est arrangé ne t'en fais pas!
- Oh, contente que tu t'en sois sorti! D'ailleurs ça ne m'est pas arrivé pour mes examens, aucuns stress à l'horizon et j'ai mangé normalement!
- C'est génial Cora je suis fier de toi! Continue ainsi!
Et on se fit un câlin qui nous avait tellement manqué, après une semaine sans se voir en plus de 2 jours de froid glacial digne d'une guerre froide.
- Ça a été tes examens cette semaine? Me demanda Dam
- Oui, il me reste plus que demain et après demain puis ils sont fini, j'aurais plus qu'à attendre les résultats.
- Tant mieux, je suis sûre que t'as tout géré!
- J'espère aussi.
[...]
Après deux jours remplis de montage pour le clip, d'étude pour mon dernier examen, et de moments passés avec les Måneskin, le clip était terminé, je l'avais aussi envoyé à JoJoe pour qu'il le poste. Pour moi pouvoir le poster sur le YouTube du groupe, je ne pouvais pas mettre JoJoe Armony x Måneskin, car seul Damiano était là. Je lui demandais alors comment il voulait s'appeler pour le titre du clip.
- Mets Icare, me dit Damiano
- Icare comme le mythe d'Icare?
- Tu connais!? Dit il étonné
- Juste de nom, c'est quoi l'histoire?
- En fait, c'est l'histoire donc d'Icare, qui est le fils de Dédale, il avait été enfermé dans un labyrinthe et pour s'échapper, il avait des ailes fabriquées par son père avec des plumes et de la cire.
- Continue ça m'intéresse
- Donc pour s'échapper, il se mit à voler avec ses ailes, mais le problème, c'est qu'il voulait aller de plus en plus haut, toujours plus haut, pour être sûr de s'échapper le plus loin possible de là.
VOUS LISEZ
Un Rêve à Réaliser 🎤💞 ( You x måneskin)
FanfictionNous sommes en 2016, tu t'appelles Chiara, tu as quinze ans. Tu ne le sais pas encore, mais tu es sur le point de rencontrer des gens avec qui tu passeras jours et nuits afin de réaliser votre rêve. Iras tu jusqu'au bout? réussiras-tu? En peu de tem...