Deux minutes plus tard, personne ne vient ouvrir, je commence à me demander ce qu'ils font, je décide alors de sonner à Thomas pour lui dire qu'on l'attends devant la porte, toujours aucune réponse
- Essaie de sonner à Vic peut être qu'elle est déjà arrivée et qu'elle va venir nous ouvrir
- Bonne idée Dam
Je sonne alors à Vic et elle me répond:
"Heu Chiara qu'est-ce qu'il se passe?"
"Et ben je sonne chez Thomas personne m'ouvre et quand je l'appelle il répond pas"
"Ça c'est Thomas! Toujours sont téléphone en silencieux! Franchement je saurais pas vous aider, je suis pas encore arrivée je suis dans le taxi"
"Je vais essayer d'appeler Ethan alors"
"Oui je pense qu'il est déjà arrivé"
Je raccroche et décide donc d'appeler notre dernier espoir de ne pas devenir congelé à cause du froid de l'hiver, j'ai enfin une réponse:
"Cora vous faites quoi? Il est 17h45, on avait dis à 17h30 chez Thomas, vous avez oublié!?"
"Laisse moi rire Ethan, ça fait au moins dix minutes qu'on attend devant la porte, je sonne, rien, j'appelle Thomas rien"
"Oh merde attends j'arrive"
"Dépêchez Damiano et moi on gèle là"
Il rigola et ouvra la porte, c'était pas trop tôt.
-Comme ça fait plaisir de vous revoir les gars, 1 semaine c'était long. Dit Thomas en riant
-Toi tu laisses encore ton téléphone une fois en silencieux je t'étrangle dit Damiano
-Mohhh tu le feras pas tu m'aimes trop"
-Me tente pas"
Tout le monde rit et attend l'arrivée de Victoria, qui se fait toujours désirer en arrivant dernière. Pendant ce temps, je fis la connaissance de la mère de Thomas, son père étant absent pour ce soir. Nous nous posons dans le canapé et discutons, elle est très gentille, ça se voit que c'est une maman qui prend soin de son fils comme si c'était un bébé. Je décida alors de prendre des photos car c'est ce que j'aime faire.
- Bon les enfants, moi je vais y aller, ma sœur m'attends pour le Nouvel-An aussi, dit la mère de Thomas.
- Ok maman pas de problème! Tu dors là-bas hein? Parce que les gars dorment ici
- Oui je dors là-bas, par contre, j'aimerai retrouver la maison entière et rangée demain!
- Ne vous inquiétez pas madame, dis-je à la mère de Thomas pour la rassurer
- Les filles je compte sur vous
- Pas de problème, on les surveille! Continua Vic
La mère de Thomas parti, il ne restait plus que nous 5 dans la maison, à peine sa mère avait passé le seuil de la porte que Thomas avait déjà sorti de l'alcool
- Déjà Thomas!? T'es pressé?
- Oui, j'avais envie de bière là tout de suite
Je riais et accepta sa proposition de bière, nous acceptons tous d'ailleurs. Après environs 2 heures de discussions et d'enchainement de bières, sans compter, nous décidons de manger. Une fois un repas encore tout en discussions, nous jouons de la musique. C'était un peu faux vu le nombre de bière avalée auparavant, mais nous étions quand même dans un bon état général.
- Cora je te remets une bière?
- Non merci Thomas, je m'arrête là moi, je vais plutôt prendre un verre d'eau.
- Ok pas de problème
Je n'avais pas bu énormément je n'était pas saoule, mais je ne me sentais pas bien, à vrai dire, depuis mes examens en Belgique, c'était la première fois que je mangeais autant, et je ne pense pas que tout soit très bien passé, je suis même sûre et certaine du contraire. J'avais trop mangé, ce qui m'étonne de moi même d'ailleurs. J'avais envie de vomir, j'alla alors au toilette et vomis.
- Cora ma puce ça va?
- Oui Dam t'inquiète pas, c'est juste que j'ai trop mangé
- Ok tu veux que je t'apporte un verre d'eau?
- Oui je veux bien merci mon verre est sur la table dans la salle à manger.
Damiano m'apporta mon verre et je le bois aussitôt, afin de faire partir ce goût horrible dans ma bouche, je détestait vomir, ça me rappelle des moments pas trop appréciés de ma part, et ça ne m'était plus arrivé depuis maintenant 1 an. Je sortis des toilettes et rejoins les autres, je ne leur avais pas dit que j'avais vomis, seul Damiano est au courant étant donné qu'il m'a vu et m'a apporté le verre d'eau. Quand je les rejoins, ils étaient tous en train de danser dans la salon, ils avaient repoussé tous les meubles afin d'avoir le maximum de place pour danser comme des fous, la passion de Thomas, il danse comme un pied mais j'adore! Minuit approchait, le Nouvel-An approchait, et malgré mon état, dans lequel je me sentais vraiment mal, je décidais de quand même aller danser avec eux quatre.
3!
2!
1!
-BONNE ANNEE LES GARS
J'entendais les garçons et Victoria crier bonne année mais je me sentis tout d'un coup très très mal, tellement mal que je tomba au sol, je m'effondre littéralement juste à coté de mes quatre amis.
- CHIARA!
- CORA!
VOUS LISEZ
Un Rêve à Réaliser 🎤💞 ( You x måneskin)
Hayran KurguNous sommes en 2016, tu t'appelles Chiara, tu as quinze ans. Tu ne le sais pas encore, mais tu es sur le point de rencontrer des gens avec qui tu passeras jours et nuits afin de réaliser votre rêve. Iras tu jusqu'au bout? réussiras-tu? En peu de tem...