𝑳'𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆́𝒆

158 23 9
                                    

Je me réveille, il fait clair, je regarde mon téléphone et remarque qu'il indique 8h30, plus qu'une heure, et j'y serais!

- Vous ne vous êtes pas arretés une seule fois de tout le voyage?

- Si ma puce, mais on voulait pas te réveiller, tu avais l'air de si bien dormir, et on sait tous que tu en as besoin.

- Oui, tu n'as pas beaucoup dormi ces derniers temps

- Mangé non plus! Rajouta mon frère

- J'ai pas besoin de jugement là, tout ce que je veux là tout de suite c'est aller au toilette.

- Oui ne t'inquiète pas ma puce je m'arrête à la première aire d'autoroute.

Comme promis, mon père s'arrête et j'en profite aussi pour prendre une bouteille d'eau. Après cette pause de 10 minutes, je retourne dans la voiture et c'est parti pour la dernière heure de route. Sur le chemin je vois déjà les panneaux qui indiquent Rome, je suis de plus en plus impatiente.

9h, ça y est, la dernière demie heure a sonné, je décide alors de faire la technique infaillible pour ennuyer les parents quand on va en vacances, sauf que là je vais chez moi, la technique du:

-On est bientôt arrivééééé????

- Chiara, tu as quel âge?

- Attends laisse moi réfléchir, je dirais 4 ans et demi

- Très drôle, t'aurais pas envie de te rendormir un peu?

- Non ça ira merci

- Génial

Mission accomplie, j'étais fière de moi, il n'y avait clairement aucun but à les ennuyer mise à part mon plaisir personnel, j'adore ça! Pour faire passer le temps qu'il me reste, je remets mes écouteurs comme je l'avais fait quelques heures auparavant, sauf que là, je ne m'endormirais pas!

9h26, je reconnais toutes les rues dans lesquelles on passe, on y est! Ca y est! je ne suis plus qu'à deux rues de chez moi, enfin! 1 rue! 100 mètres! Mon père n'a même pas encore eu le temps d'arrêter totalement la voiture que je vois Damiano devant la porte, j'ouvre la portière et cours dans ses bras.

-Tu m'as tellement manqué Dam' t'imagines même pas!

-Tu m'as manqué encore plus Cora! J'en pouvais plus de pas être ici avec toi

- Et maintenant tu vas vivre avec moi et tu vas plus me supporter du tout

- Dis pas ça c'est impossible

- Demande à mes parents ils pensaient la même chose au début

- Je confirme

- Merci papa!

- Tes parents sont là? J'aimerai beaucoup les rencontrer

- Oui monsieur... MARCO! Désolé

- Décidément, jamais tu vas t'y habituer toi! Dis-je en me moquant de Damiano

- Hahaha très drôle Cora

- Tu vois tu en as déjà marre au bout de 5 minutes, bonne chance à toi

Damiano rigola et ouvra la porte de ma maison, qui allait être la sienne pour plusieurs mois aussi, vous vous rendez compte? Il a vécu plus de temps que moi dans ma propre maison! Moi 1 mois et lui 1 mois et demi! Cette pensée me faisait rire, pendant qu'il entra dans notre demeure. Lorsque j'entra, je vis directement la mère de Damiano, c'est une femme magnifique, grande (comparé à moi), avec des cheveux bruns bouclés, je détourne le regard et vois ensuite le père de Dam', une chose est sûre, il ressemble beaucoup à sa mère, mais son nez, il le tient de son père, sans aucun doute!

Un Rêve à Réaliser 🎤💞 ( You x måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant