*22

9.3K 200 1.3K
                                    


Paris, maison de Kylian
19h36
Pdv de Sam:

Moi: Mon cœur ? Tu veux bien me suivre ? tendant ma main.

Emma: Euh oui, attrapant de la sein.

Je marche vers ce que Kylian et Maëva ont fait plutôt dans la journée pour que tout soit inoubliable.

Emma: Pourquoi on est dans le jardin ?

Moi: Tu vas voir.

On regarde la décoration qui est incroyable. Un petit mot que je lui ai écrit est posé sur une table juste devant elle. Elle le prend et commence à lire.

Emma: Ça fait 7 mois de pure bonheur que nous vivons, tout est beau tout est rose et j'aimerais que ça ne s'arrête jamais, tu as toujours été là pour moi et je le serais toujours aussi. Cette décision est bien réfléchi et je pense vraiment qu'on est fait l'un pour l'autre. Retourne toi maintenant :)

Je stress. Je mets mon genou gauche au sol, sors la petite boîte de ma poche et affronte son regard.

Moi: Et aujourd'hui je demande ta main pour qu'on s'unisse jusqu'à notre mort. Emma veut tu m'épouser ?

Emma: Je- commençant à pleurer.

Elle me donne pas de réponse et ça me fait paniquer.

Emma: Oui je veux.

Moi: Sérieusement ?

Emma: Oui vraiment.

Je passe la bague à son doigt et la prend dans mes bras.

Elle a dit oui. Je suis le plus heureux.

Pdv de Neymar:

Elle a dit oui... Comment c'est possible ?
J'ai qu'une envie c'est de pleurer. Je veux lui prouver qu'il lui sert à rien, qu'elle sera dix fois plus heureuse avec moi, qu'elle a pas besoin de lui.

Je suis mieux que lui de toute façon et elle s'en rendra compte un jour.

Kylian: T'inquiète pas mon frère t'en trouveras une autre de meuf.

Moi: J'en veux pas une autre, je veux Emma.

Maëva: Et là ça va être compliqué

Ils reviennent main dans la main. Emma montre sa bague à tout le monde sauf à moi, elle se contente de me lâcher un petit sourire un peu triste que j'ai assisté à cette scène.

Je déteste Sam, il a tout niquer putain.

Emma:  Neymar ? Tu veux qu'on aille parler ?

Je me lève sans donner de réponse mais elle comprend que c'est positif. On se met loin là où personne peut nous entendre.

Moi: Tu sais pas ce que tu fais ?

Emma: Je sais très bien.

Moi: Tu l'aimes pas. Ça se voit.

Emma: Bien sûr que je l'aime.

Moi: Fais pas cette bêtise de prendre des décisions à la légère.

Emma: Je veux faire ma vie avec lui.

Moi: Et t'es vraiment sûre de ça ? la regardant dans les yeux.

Je la vois réfléchir avant qu'elle me sorte une réponse à l'opposé de ce que j'attendais.

Emma: Oui je suis sûre.

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant