*12

12.6K 275 187
                                    


𝙿𝚊𝚛𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊
12𝚑18
𝙿𝚍𝚟 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊:

La semaine a était plutôt ennuyante. Il s'est pas passé grand chose juste que j'ai remarqué que Sam ne venait plus en cours. J'ai essayé de prendre de ses nouvelles mais il ne répond pas donc j'insiste pas.

Hier je me suis acheté ma nouvelle voiture et j'ai fait réparer l'écran de mon téléphone que Neymar a voulu me rembourser parce que, je cite, je lui fais pitié.

Ce midi je mange chez mes parents. Ils m'ont proposés vu que pour eux je les oublies complétement. Je sors de ma voiture et sonne. J'entre sans leur autorisation de toute façon ils ont l'habitude.

Moi: C'est votre enfant préféré !

Maman: On a que toi aussi.

Moi: Pas faux, la serrant contre moi, ça va ma petite maman ?

Maman: Ça va et toi ?

Moi: Je vais bien merci. Il est pas là papa ?

Maman: Il fait un truc en haut.

Moi: Papa ! Dépêche toi j'ai faim !

On s'assoit à table et on discute le temps que mon père nous rejoint.

Maman: Alors avec ton beau apollon ça se passe comment ?

Moi: Avec mon quoi ?

Maman: Avec ton copain. Parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

Moi: Oh Neymar... vous êtes tout les deux au courant pourtant.

Maman: Ça va pas avec lui ?

Moi: On est plus ensemble maman.

Maman: Tu ne nous l'as même pas dit.

Moi: Si j'étais même restée une semaine ici, tu t'en souviens pas ?

Papa: Ma chérie ! Ça fait plaisir de te voir.

Je me lève et il me prend dans ses bras.

Papa: Regarde comment tu as maigris. Il faut manger.

Moi: Crois moi que je fais que ça, rigolant.

Je me rassois suivie de mon père qui vient à mes côtés. On se serre à manger sauf ma mère et on parle de tout et de rien.

Moi: Tu manges pas ?

Maman: Non j'ai pas faim.

Moi: Mange juste un peu au sinon tu vas avoir faim après.

Maman: T'as raison, prenant son couteau.

Moi: Le couteau c'est dans l'autre sens maman.

Maman: Ah oui c'est vrai merci.

Plus le repas défile plus je me rends compte que ma mère n'est pas bien, elle est bizarre. Je fais un signe à mon géniteur de débarrasser avec moi. Il se lève et m'aide à tout mettre dans la cuisine.

Moi: Qu'est-ce qu'elle a maman ?

Papa: Elle voulait pas te le dire elle veut pas que tu te soucis pour elle mais je pense que c'est le moment. Elle perd la mémoire et ça devient de pire en pire c'est jour-ci.

Moi: Et combien de temps j'aurais été sans le savoir ?

Papa: Je sais pas.

Je retourne dans la salle à manger. Ma mère me sourit, un sourire que je lui rends automatiquement. Elle est malade et personne comptait me le dire.

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant