*21

9.4K 203 1.6K
                                    


Paris, restaurant
21h12
Pdv de Neymar:

Moi: Dis moi que c'est une blague là ?

Kylian: Va pas lui en parler on m'a interdit de te le dire.

Moi: J'apprends ça et je dois rien faire ? bien sûr.

Je me lève et vais à leur table.

Moi: Alors ça va les amoureux ?

Emma: Tu veux quoi ?

Moi: Parler à ton mec.

Sam: Vas-y.

Moi: Viens avec moi on sort.

Sam: Je vais nul part moi.

Moi: Tu vas te bouger et venir.

Sam: Pour quoi faire même ?

Je m'approche de lui.

Moi: Si tu veux pas que je te défonce devant tout le restaurant viens avec moi dehors.

Il se lève et Emma nous suit. Kylian voyant cette scène vient aussi. On va plus loin dans une petite ruelle. Je l'attrape par sa veste et le bouscule.

Moi: T'as déjà touché Emma ?

Sam: Non jamais.

Moi: rire nerveux, En plus tu nies ? Tu te fous de ma gueule c'est ça ?

Emma: Ney lâche le.

Moi: Je répète simplement ma question. Est-ce que t'as déjà touché Emma ?

Sam: Oui et alors ?

Un gros coup de poing atterrit sur sa joue. Je me sens attiré en arrière et enroulé de deux bras qui sont ceux de Kylian.

Emma: Mais t'es malade ?! courant vers Sam.

Moi: Sale fils de pu-

Emma: Ferme ta gueule putain ! Tu vois pas que t'en as déjà fait assez ?!

Elle caresse la joue de Sam avec tendresse tandis qu'elle me regarde comme si j'étais une bête horrible. Je suis peut-être allé un peu loin.
Elle se lève et se met face à moi.

Emma: Écoute bien ça Neymar et que tu sois d'accord ou non je m'en fiche : je ne t'appartiens pas. Compris ?

J'hoche la tête.

Donc je suis le seul qui ressent quelque chose entre nous deux. Je pensais qu'il se passerait peut-être plus mais je me faisais des films.

Emma: Je veux plus te voir. Tu me dégoûtes.

Ses derniers mots me font très mal.
Elle est passée de l'amour au dégoût.

Emma: Et toi Kylian je veux plus que tu m'adresses un seul mot, regarde de ta faute ton pote est au sol. Tu m'as trahi, t'avais promis de rien dire.

Kylian: Je suis désolé mais-

Emma: Chut c'est mieux.

Elle retourne au côté de celui qui vient seulement de se relever. Quel simulateur quand même enfin bref c'est pas le sujet.

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant