*28

7.8K 164 262
                                    

(nda : excusez-moi si vous êtes perdu mais j'ai supprimé le chapitre d'avant qui était nul à mon goût. Je vous remets le passage de la fin du chapitre précédent. Bonne lecture <3)

La scène du mariage repasse dans ma tête et je me mets à pleurer assis par terre au milieu de tout le monde.

1 mois plus tard

Pdv d'Emma:

Moi: Papa ! le prenant dans mes bras.

Papa:  Ma chérie ! Ça va ?

Moi: Super et toi ?

Papa: Pas la grande forme.

Moi:  Il se passe quoi ?

Papa:  Viens on va s'assoir.

Je suis rentrée en France aujourd'hui. Neymar lui est resté au Brésil mais il doit venir bientôt normalement.

On s'assoit sur le canapé et mon père attrape mes mains.

Papa: Tu sais mon coeur des fois la vie est injuste et elle t'enlève des personnes importantes.

Les larmes commencent à monter sachant ce qu'il va m'annoncer.

Moi: Non c'est pas possible.

Papa: Tu sais j'aurais aimé ne jamais avoir à te dire ça mais... ta maman est décédé. J'ai fait de mon mieux pour l'aider. Je suis tellement désolé, je m'en veux de ne pas te l'avoir dit plutôt mais j'avais peur pour toi et pour le bébé.

Je reste figée quelques longues secondes avant de m'écrouler en pleure sur mon père.

Papa:  On va surmonter ça ensemble. Maman t'aime.

Moi: Nous aime.

Papa: Oui elle nous aime.

Il pleure à son tour. On se réconforte du mieux qu'on peut.

Ça va faire un énorme vide dans nos vies.

Je me rassois normalement face à mon père.

Moi:  C'est à cause de sa maladie ?

Papa:  Oui...

Moi: Elle va me manquer.

Papa: Elle sera toujours avec toi.

Je hoche la tête n'arrêtant pas de pleurer. Il me prend dans ses bras.

Papa: L'enterrement se passe demain. Je sais que tout ce précipite pour toi et que tu n'as pas le temps de tout bien réalisé. Je serais toujours là pour toi ma chérie. On s'aidera à accepter que la vie est ainsi et qu'on va devoir tourner une page sans pour autant l'oublier. Maman restera à jamais dans nos cœurs.

Je pleure encore plus.

Moi:  Elle va terriblement me manquer.

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant