*7

14.9K 257 112
                                    

𝙼𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎𝚜 𝙺𝚒𝚖𝚙𝚎𝚖𝚋𝚎
15𝚑49
𝙿𝚍𝚟 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊:

Sarah: Emma dépêche toi !

Moi: Oui j'arrive !

Je fais un bisous à Kayis et vais avec Sarah. On va voir Maëva et Carol dans un café à Paris. On s'est donnée rendez-vous à 15h30 mais bien sûr on a dépassé l'horaire.

Sarah: Voilà, on est en retard de ta faute, démarrant sa voiture.

Moi: Pardon ? Qui a mit vingt mille ans à trouver sa tenue ?

Sarah: Qui voulait pas lâcher Kayis ?

Moi: De toute façon je suis sûre qu'elles sont aussi en retard, rigolant.

Sarah: Obligé, rigolant.

Le trajet dure un peu moins de cinq minutes. On entre dans le café et on voit au loin les deux filles discuter. Elles tournent la tête vers nous et nous font un signe.

Sarah: Mes chéries, ça va ?

Maëva: Ça va.

Carol: Malgré qu'Emma nous a fait une de ses peurs.

On s'assoit et on boit ce que les filles nous ont pris.

Maëva: T'as été sur ton téléphone pendant que tu conduisais c'est ça ?

Moi: Non j'étais fatiguée et je commençais à m'endormir.

Maëva: La prochaine fois fais plus attention quand même.

Moi: Oui Maëva.

Carol: On a pas envie de te perdre ma belle.

Moi: Je vais bien c'est le principale.

~

𝙻𝚎 𝚕𝚎𝚗𝚍𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗

Je me réveille sous le bruit de mon alarme m'indiquant que je dois aller en cours. Vu que je n'ai plus de voiture c'est Maëva qui va m'emmener le temps que je m'en rachète une.

Je pars sous l'eau de ma douche avec de la musique pour me réveiller un peu plus. Une fois que j'ai fini de me préparer je descends dans ma cuisine juste boire un verre de multifruit, je ne mange pas j'ai pas très faim. J'entends que ça toque à la porte. Je pars donc ouvrir et tombe sur ma meilleure amie.

Maëva: Coucou ma vie ! me prenant doucement dans ses bras.

Moi: Dès le matin tu cries toi.

Maëva: Désolé d'être contente de te voir.

Moi: Entre, souriante.

Maëva: On y va pas ?

Moi: On a encore le temps.

Elle s'assoit sur mon canapé et j'allonge mes jambes sur elle.

Moi: Avec kyky ça avance ?

Maëva: On se parle de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi.

Moi: Je pense pas. Ce soir j'irai lui parler.

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant