*24

9.3K 199 342
                                    


Dans ce chapitre il y a du lemon (contenu pour adulte)

Paris, Parc des Princes
21h49
Pdv d'Emma

Carol: Venez on laisse Emma et Neymar à deux.

Je continue de pleurer sans regarder personne mais je peux sentir qu'il reste que Neymar avec moi.

Neymar:  Pleure pas, me prenant dans ses bras.

Moi:  Je suis pas prête.

Neymar:  Tu vas pas l'abandonner ?

Moi:  Non jamais de la vie.

Neymar:  Après souviens toi comment il a été conçu, c'était plutôt bien.

-flash back-

Neymar:  Il a bien voulu que tu viennes à une fête de Kylian toute seule ? Alors qu'il savait que j'allais être là ?

Moi:  Faut croire que oui.

On rigole et un blanc non gênant s'installe. On se regarde juste. Il s'approche de mon oreille et pose ses mains sur mes hanches.

Neymar: Ça te dit qu'on fasse comme la dernière fois ?

Moi: C'est à dire ?

Neymar:  Dans la salle de bain.

Je réfléchis pas trop longtemps avant de prendre sa main et qu'on aille dans la salle de bain.

Il me plaque contre un mur et m'embrasse. Il commence à vouloir enlever mes vêtements mais je le stoppe.

Moi:  Promets moi que tu dis rien à Sam.

Neymar: Je te le promets.

Il reprend ce qu'il était en train de faire. J'enlève aussi ses vêtements et on se retrouve vite en sous vêtements l'un face à l'autre.

Je le fais se reculer, je me mets à genoux et j'enlève son caleçon. Je fais beaucoup d'effets au brésilien à ce que je vois.

Je commence à la mettre un peu dans ma bouche et il met sa main sur ma tête en agrippant mes cheveux. Il fait aller ma tête plus loin à chaque aller retour.

Neymar: Putain.

Il pose sa deuxième main sur le mur juste derrière moi. Je fais encore quelques aller retour avant de l'enlever de ma bouche et de commencer à un peu à la prendre en main en me relevant.

Je la lâche quand je sens qu'il me porte pour me mettre sur le lavabo. Il enlève mon soutif puis ma culotte où il passe lentement sa main. Il enfonce deux doigts et commence les mouvements en embrassant mes seins. Ma main passe dans ses cheveux et les tires un peu au file du plaisir.

Après un moment il enlève ses doigts et m'embrasse en frottant sa partie à la mienne.

Neymar: T'as une capote ?

Moi: Non.

Neymar:  C'est grave si on fait sans ?

Moi: Non on s'en fou.

Juste après ma phrase il entre en moi et fait des mouvements qu'il intensifie de plus en plus. Je gémis plus fort quand ses coups de reins sont plus fort.

Un dernier va et viens et on atteint le 7ème ciel.

Il s'enlève et se pose à côté de moi le temps qu'on reprenne nos esprits.

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant