𝙿𝚊𝚛𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝙺𝚢𝚕𝚒𝚊𝚗
21𝚑16
𝙿𝚍𝚟 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊:Sam: Oh Emma ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Moi: Je suis une amie de Kylian !
Sam: Tu veux pas qu'on aille parler autre part ?!
Moi: Viens on va dehors !
Il me prend la main et on essaye de se faire un passage. Une fois dehors on s'installe au bord de la piscine les pieds dans l'eau.
Sam: Je savais pas que tu connaissais kyky.
Moi: Si je le connais depuis... que je suis sortie avec Neymar.
Sam: Donc t'es l'ex du vrai Neymar ?
Moi: Oui pourquoi ? rigolant.
Sam: Je savais pas que c'était ton style.
Moi: C'est un très beau gars en vrai.
Je le vois perdre son sourire.
Moi: Mais t'inquiète pas on est juste amis lui et moi.
Sam: C'est toujours bon pour demain ?
Moi: Oui, souriante.
Je sens deux mains venir sur mes hanches et quelqu'un me fait un bisous avant de me jeter à l'eau.
Moi: Neymar ! Je vais te tuer !
Neymar: Désolé.
Sam: Je vous laisse, partant.
Moi: D'accord amuse toi bien, souriante. Tu peux me sortir de là s'il te plaît ? rigolant.
Neymar: Vas-y parce que je suis gentil.
Il me tent son bras pour que je puisse m'agripper mais je le tire et il tombe avec moi.
Neymar: Je sais pas pourquoi mais je savais que t'allais faire ça.
Il me sert contre lui mais je mets ma main sur son torse et m'écrate. Je lui fais un bisous et un clin d'oeil. Je nage jusqu'au bord le laissant en plan en plein milieu de la piscine.
Je monte dans une des salles de bains pour pouvoir me sécher. Je prends une serviette que j'ai trouvé dans un placard et me regarde dans le miroir. Mon maquillage est complétement enlevé et mes cheveux sont plus du tout lisse.
Ça toque à la porte et je vois Neymar entrer puis refermer à clés derrière lui.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Neymar: J'ai envie de toi.
Il me porte et me dépose à côté du lavabo. Il embrasse mon cou pendant que ma main passe dans ses cheveux. On s'embrasse torridement tout en enlevant nos vêtements.
Moi: On est amis Neymar.
Neymar: Oui on est amis.
On reprend ce qu'on était en train de faire quand je le stoppe une nouvelle fois.
Moi: La capote.
Neymar: Tu prends plus la pilule ?
Moi: Non.
Neymar: Putain je sais pas s'il en a.
Il commence à fouiller dans les tirroirs mais aucun préservatifs. Après un petit moment où la tension n'est pas redescendu il en trouve une. Je lui la prends des mains et lui met en l'embrassant. On fait notre affaire qui dure assez longtemps, on se rhabille et on descend.
VOUS LISEZ
sex friend no more | neymar jr
Fanfiction[fini] « Ta maman était et restera l'amour de ma vie. »