𝙿𝚊𝚛𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊
12𝚑23
𝙿𝚍𝚟 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊:Je traîne sur mon téléphone tout en mangeant mon plat qui n'est pas très compliqué à faire, des pâtes avec un steak haché. Je me dépêche de finir puis je prends mon sac direction mes cours. Je fais des études pour devenir médecin, un métier que mes parents veulent que je fasse.
Quand j'étais plus jeune je voulais guérir les gens physiquement comme mentalement. Aujourd'hui j'ai plus envie d'en faire mon métier. Je suis quand même une bonne élève et des établissements m'ont déjà contactés pour travailler avec eux une fois mon diplôme en poche. Je veux pas faire cette examen, je veux pas avoir ce diplôme, je veux pas être médecin mais je veux pas décevoir mes parents.
Maëva: Ça va Emma ? T'as l'air pas bien.
Moi: Si je vais super bien, souriante.
Maëva: Je te disais quoi déjà ? cherchant.
Moi: Tu me parlais de la fête chez Kylian.
Maëva: Ah oui voilà. Tu sais ce que tu vas te mettre ?
Moi: Je sais pas encore, une robe peut-être.
Maëva: Ta robe rouge avec les fines bretelles ? joyeuse.
Moi: Je pense, souriante.
Maëva: T'es trop sexy dedans en plus.
Elle fait un mouvement avec ses sourcils et on rigole. Maëva est une de mes meilleures amies que j'ai rencontré il y a de ça deux ans. On est les deux seules filles de notre classe et c'est un peu chiant des fois parce que les gars sont tous en chiens sur nous.
Maëva: Imagine il y a ton ex.
Moi: Nan Kylian m'a dit qu'il venait pas et puis de toute façon on est amis maintenant.
Maëva: C'est ce que vous dites mais il y a toujours une tension amoureuse quand vous êtes dans la même pièce.
Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? rigolant.
Maëva: Je sais pas j'ai l'impression que c'est pas fini.
Moi: Si c'est fini et depuis 3 mois jour pour jour. On est amis c'est tout.
Le prof: Mesdemoiselles taisez vous s'il vous plaît !
On lève les yeux au ciel et on écoute la fin du cours. Une fois que ça sonne on est les première à sortir. On se fait la bise et je vais à ma voiture. Je commence à ouvrir ma portière quand j'entends mon prénom.
Sam: Emma !
Moi: Salut Sam.
Sam: Je voulais... enfin... ça te dis qu'on aille manger ensemble un jour ?
Moi: Avec plaisir, souriante.
Sam: Vraiment ? Oh euh... demain soir ? Pour 20h30, t'es dispo ?
Moi: Normalement oui.
Sam: Ok super je passerai te prendre chez toi, souriant.
Moi: D'accord, souriante.
Il sourit à pleines dents et pars. Il est tellement mignon alors pourquoi refuser. En plus c'est tout à fait mon style de mec. Je monte dans ma voiture le sourire aux lèvres. Je mets ma musique et décide de passer à un Starbucks puis de retourner chez moi.
VOUS LISEZ
sex friend no more | neymar jr
Fanfiction[fini] « Ta maman était et restera l'amour de ma vie. »