São Paulo, Brésil
13h08
Pdv d'Emma:On est seulement 1 mois après la demande et aujourd'hui c'est le grand jour. On a voulu ce marier avant la naissance de notre enfant donc on fait ça au plus vite.
Heureusement qu'il y a beaucoup de personnes derrière nous pour nous aider. Grâce à eux en 1 mois on se retrouve à l'église à ce dire oui pour la vie.
Papa: T'es prête ma fille ?
Moi: Je risque de faire un malaise mais oui je suis prête.
Papa: Tout va bien ce passer, m'embrassant la tempe.
Moi: Allez on y va.
Je souffle un bon coup et on entre dans l'église.
Tous les regards se tournent vers nous et ils se lèvent tous en même temps. Je garde la tête baissée par peur de tomber.
On s'arrête, je lève enfin ma tête et le vois avec un grand sourire et des yeux pétillants. Mon père lui donne ma main et part s'asseoir.
Neymar: T'as vu que t'es pas tombée, chuchotant.
Moi: J'ai failli, chuchotant.
La voix du prêtre se fait entendre et tout le monde l'écoute.
-
Ça y est c'est le moment. Il me regarde droit dans les yeux.
Neymar: Je le veux.
Et cette fois-ci je perds pas une seconde à dire ces trois mots.
Moi: Je le veux.
D'un coup c'est comme si une bulle se forme autour de nous, le temps s'arrête, il y a que lui et moi. Mains dans les mains et yeux dans les yeux, rien pour nous distraire. Son regard en dis long. Je me sens réellement aimé. Un frisson me parcours tout le corps et mon cœur bat à mille à l'heure.
Neymar: Je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime.
Il m'embrasse et on revient à la réalité avec les applaudissements de tout le monde.
Davi se lève et nous donne un petit coussin avec nos alliances dessus.
Neymar/Moi: Merci mon chéri.
On se regarde et laisse échapper un petit rire pour le faite de l'avoir dit en même temps.
Il me prend délicatement la main et passe l'anneau à mon doigt. Un immense sourire s'installe sur mon visage. Je fais de même et il m'embrasse le front.
- 1 heure plus tard -
Papa: Je suis tellement fière de toi.
Je le regarde et commence à pleurer. C'est la première fois qu'il me le dit donc oui ça me fait quelque chose.
Papa: Oh pleure pas, me prenant dans ses bras.
Moi: T'es le meilleur des pères.
Il m'embrasse le front et me fait un câlin.
VOUS LISEZ
sex friend no more | neymar jr
Fanfiction[fini] « Ta maman était et restera l'amour de ma vie. »