Paris, église
13h42
Pdv de Sam:On sort tous de l'église. La voiture s'éloigne de plus en plus jusqu'à ne plus être dans notre champ de vision.
Maëva: Je le savais !
Carol: Attendez on a tous vu la même chose là ?
Kylian: Elle est partie avec Ney.
Moi: Elle est partie où ?
Kylian: Je sais pas.
Moi: Elle est partie où ?!
Kylian: Wesh calme toi frère. Je sais pas moi.
Maman d'Emma: Pourquoi elle a fait ça ?
Son mari lui tient juste la main sans répondre.
Toute sa famille et ma famille savent pas où ce mettre, même moi, je ne sais pas quoi faire, je suis encore sous le choc. Je pensais qu'elle m'aimait.J'ai honte. Il faut que je lui parle.
Je vais voir le meilleur ami de l'autre avec qui elle est partie.
Moi: Ils sont partis où ?
Gil: Je sais pas il m'a rien dit.
Moi: Putain ! On était presque unis pour la vie.
Je m'assois par terre et pleure. Des personnes viennent me consoler et restent à mes côtés pendant que j'entends les discussions de certains.
Maëva à Carol: C'était sûr, elle nous disait qu'elle aimait Sam mais ça se voyait qu'elle voulait que Neymar.
Kylian à Gil: T'étais au courant toi ? Parce que moi il disait qu'il voulait passer à autre chose, qu'il voulait plus rien avec elle.
Gil à Kylian: Je l'entendait le soir pleurer, il faisait semblant de vouloir passer à autre chose. Un matin j'ai été le réveiller et j'ai vu son tel allumé, dessus c'était une photo d'Emma.
Marquinhos à Presnel: Soit ça finissait comme ça soit ils allaient divorcer et elle serait partie avec Ney donc je pense que c'est un mal pour un bien. Mais pauvre Sam il l'aime.
Rafaella: Ils sont partis ! sortant de sa voiture.
Je me lève très vite et vais vers elle.
Moi: Comment ça ils sont partis ?
Rafaella: Neymar est passé à la maison avec elle pour récupérer les clés de sa maison au Brésil.
Moi: Il faut que j'aille à l'aéroport.
Ma mère: Non mon chéri ça sert à rien. Si elle est partie c'est qu'elle voulait sûrement plus être avec toi.
Moi: Je l'aime je dois lui parler.
Peut-être que ma mère a raison. Je me voile la face à croire qu'elle m'aime mais au fond je veux y croire, elle m'aime c'est sûr au sinon elle serait pas resté avec moi tout ce temps.
VOUS LISEZ
sex friend no more | neymar jr
Fanfiction[fini] « Ta maman était et restera l'amour de ma vie. »