*20

10.3K 217 476
                                    


Paris, Disneyland
11h22
Pdv d'Emma:

Je le repousse au final gentiment.

Moi: C'est fini tout ça Neymar.

Je passe juste à côté de lui. Il m'attrape le poignet pour que je ne parte pas encore.

Neymar:  Ça voulait rien dire pour toi ce qu'il vient de ce passer là ?

Moi:  Je te l'ai dit... je veux pas retomber amoureuse de toi.

Neymar:  Mais on pourrait ce laisser une dernière chance.

Moi:  Pour que ça finisse comme ça s'est fini la dernière fois ? non merci.

Neymar:  S'il te plaît Emma t'en vas pas.

Moi:  Je veux pas re subir tout ça. C'est mieux qu'on s'adresse plus la parole.

Neymar:  Tu m'aimes oui ou non ?

Moi: Je... je sais pas.

Neymar:  Gâche pas tout. On pourrait recommencer à zéro-

Moi: Je te rappelle que c'est toi qui avait tout gâché la première fois.

Neymar:  Je m'excuserai jusqu'à la fin de mes jours pour me faire pardonner.

Moi:  Un pardon change pas ce que t'as fait.

Je pars avec les filles qui sont au loin.

Moi: Davi et ma mère sont où ?

Maëva:  Ils sont partis faire des manèges ensemble parce qu'on met trop de temps.

Carol:  Il se passe quoi avec Ney ?

Moi: Maëva t'expliquera après t'inquiète pas.

Neymar: On y va ?

Carol: Oui on va rejoindre les autres.

Pdv de Neymar:

Je suis les filles qui cherchent Davi et la mère d'Emma.

Emma est bizarre en ce moment, elle dit des choses mais fait complètement le contraire, c'est pas cohérent. Elle m'embrasse pour me dire que c'est fini.

Je l'aime ça j'en suis sûr, à vrai dire j'ai jamais cessé de l'aimer.

On pourrait se laisser une deuxième chance et si ça fonctionne pas on arrêterait tout, mais elle veut pas et je la comprends elle a pas envie de re souffrir.

Mais comment lui faire comprendre qu'elle pourra me faire confiance ?

Je pense qu'il faut que je lui montre qu'elle peut compter sur moi et me laisser encore une chance qui cette fois ci sera la bonne, je l'espère.

Moi: Maëva, chuchotant.

Maëva: Pourquoi tu chuchotes ? chuchotant.

Moi: Viens voir.

On se met un peu à l'écart des deux filles qui nous calcule pas plus que ça.

Moi: Tu pourrais faire quelque chose pour moi s'il te plaît ?

Maëva: Ça dépend. C'est quoi ?

Moi: Dit à Emma de ce mettre sur son 31 parce que vous allez au restaurant demain mais en réalité elle y ira avec moi. Il y aura une voiture qui viendra la chercher pour 20h30.

Maëva: Vas-y je lui dirai.

Moi: Merci beaucoup.

1 heure après

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant