*31

6.1K 148 59
                                    

São Paulo, Brésil
21h26
Pdv d'Emma:

Moi: C'est magnifique.

Je me tourne vers lui et l'embrasse comme une folle.

Neymar: T'aimes bien ?

Moi: J'aime trop.

Il me sourit après mes quelques mots ce qui me fait encore plus sourire.

Monsieur Da Silva n'a pas fait les choses à moitié. Il nous a réservé une table dans un restaurant très chic avec une baie vitrée qui nous donne une vu sur la mer. Il y a un petit fond de musique de violon.

C'est très lumineux et grand, la table fait petite par rapport à la pièce.

Il me tire la chaise et je m'assois.

J'observe autour de moi et vois qu'il n'y a pas grand monde dans le restaurant ce qui est très bien comme ça nos plats arriveront plus vite.

-

Le repas c'est très bien passé. C'était super bon.

Moi: Je vais au toilette j'arrive.

En revenant je ne vois plus Neymar à la table. Bizarre, il est pas parti sans moi quand même.

Soudain je vois des lumières qui forme une haie d'honneur s'allumer sur la plage. Au bout il y a un homme de la même silhouette que le brésilien.

Serveur:  Madame ? Tenez, tendant un papier.

« rejoins moi »

C'est bien lui.

Je marche jusqu'à être dehors.

Une musique douce se fait entendre et je souris en voyant sa surprise. Je continue de marcher au milieu des lumières et sur des pétales de roses éparpillées un peu partout sur le sol.

J'arrive enfin jusqu'à lui avec un immense sourire au lèvre.

Il embrasse ma tempe, me prend par les hanches et commence à nous faire danser doucement.

Neymar: Emma ?

Emma: Mhmh ?

Neymar:  Je veux te poser une question.

Emma: Vas-y je t'écoute.

Il s'arrête.

Il met un genou au sol et sort une boîte.

Il ne parle plus pendant un petit moment avant de me regarder dans les yeux.

Neymar: Je t'aime à en mourir et j'aimerais concrétiser notre amour. Être unis pour la vie. Donc aujourd'hui je te le demande. Emma, veux tu m'épouser?

Moi:  Oui, bien sûr que je veux, pleurant.

Il a l'air choqué mais surtout heureux de ma réponse positive.

Il passe la bague à mon doigt et se relève. Je peux voir qu'il a les larmes aux yeux.

Je prends sa tête en coupe et l'embrasse.

Neymar:  Emma Da Silva Santos ça le fait non?

Moi:  J'aime bien.

















___________________________
c'est un petit chapitre désolé.

j'ai déjà écrit tous les autres (5) donc tous les jours je vous en sors un.

bisous mv

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant