*9

14.7K 271 143
                                    


Dans ce chapitre il y a une partie lemon (contenue pour adulte)

𝙿𝚊𝚛𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝙽𝚎𝚢𝚖𝚊𝚛
1𝚑09
𝙿𝚍𝚟 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊:

Neymar me fait un signe pour qu'on aille à l'écart de tous. Il part et quelques secondes après je le suis.

Sarah:  Tu vas où ?!

Moi: J'arrive cinq minutes !

Je marche en cherchant Neymar qui a disparu. Je me fais tirer dans un couloir. Il me plaque et se met face à moi.

Neymar:  C'est vrai ?

Moi: De quoi ?

Neymar:  Que t'as déjà simulé ?

Moi:  Qu'une fois.

Il passe sa main sur mon dos et appuie sur le bouton de son ascenseur. Celui-ci met peu de temps à arriver. Je recule toujours le numéro dix face à moi. Je mets mes mains dans ses cheveux et l'embrasse tout en appuyant sur le bouton pour aller au dernier étage. La porte s'ouvre, Neymar me porte et recule jusqu'à la porte de sa chambre.

Gil:  C'est qui Ney ?

Neymar:  C'est personne. Va te coucher t'es pas dans ton état normal.

Gil: Non je vais faire la fête, partant.

Neymar:  Normalement on est tout seul maintenant.

On entre et il ferme à clés. Il me plaque contre un des murs et embrasse mon cou. Je lui enlève son t-shirt comme il vient de le faire avec le mien. Je reprends sa tête entre mes mains et l'embrasse en tirant doucement ses cheveux. Il me pose sur un meuble et commence à enlever ma jupe. En voyant ma lingerie en dentelle il sourit encore plus.

Neymar:  T'avais déjà tout prévu ? un sourire en coin.

Moi: On aime tout les deux les sous-vêtements en dentelle c'est pas de ma faute, le même sourire.

Il les enlève et commence à s'approcher de plus en plus près de mon entre jambe. Son souffle chaud sur cette partie est une torture, il le sait et il aime ça, me voir le désirer. Il embrasse chaque cuisse juste à côté et fait continuer le plaisir en entrant sa langue.

Moi:  Oh putain...

Il fait ça pendant un moment et la retire. Il laisse quelques bisous tout le long de mon corps pour revenir à mon cou. Je le pousse gentiment jusqu'à ce qu'il s'allonge sur le lit. J'enlève son pantalon mais il m'arrête.

Neymar:  Aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de toi...

Il me fait basculer pour me retrouver moi allonger et lui au dessus. Il baisse son caleçon qui se retrouve sur le sol. Il part à sa table de chevet et sort une boîte de capote. Heureusement qu'il y a pensé. Il en met une et revient au dessus de moi. On se regarde droit dans les yeux avant qu'il me pénètre. Il embrasse encore mon cou pendant que je glisse mes ongles sur son dos tout en gémissant. Nos gémissements se font plus fort au fur et à mesure que ses allers retours s'accélèrent et s'intensifie. Il prend ma tête d'une main et la remet face à la sienne pour qu'on se regarde. Je ferme mes yeux sentant qu'on va bientôt atteindre le septième ciel. On jouit dans un dernier coup de rein et il m'embrasse tendrement avant de s'allonger à coté de moi. Il part jeter la capote dans la poubelle de la salle de bain et revient. Je le regarde de haut en bas en souriant.

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant