𝙿𝚊𝚛𝚒𝚜, 𝚋𝚘𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚗𝚞𝚒𝚝
1𝚑17
𝙿𝚍𝚟 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊 :Je perds mon sourire et lui donne un petit coup sur la tête.
Moi: Pourquoi t'as arrêté de donner des nouvelles du jour au lendemain ?
Sam: J'avais besoin de faire une pause j'étais parti chez mes parents, j'ai donné des nouvelles à personne.
Moi: Ça va pas ?
Sam: Si c'est juste que les cours étaient pesant et j'étais super fatigué.
Moi: Maintenant t'es de retour ?
Sam: Et ouais !
Maëva: Sam ! T'es revenu !
Je les laisse ensemble le temps que j'aille me rechercher un autre verre ou plusieurs. Je demande au serveur un shot et au final je reste m'asseoir au bar. Au bout d'un certain temps assise ici je vois celui qui avait disparu venir.
Sam: Viens avec nous !
J'attrape sa main qu'il me tend. On retourne avec tous les autres qui dansent n'importe comment.
Moi: On danse ?
Sam: Vas-y, souriant.
𝙿𝚍𝚟 𝚍𝚎 𝙽𝚎𝚢𝚖𝚊𝚛:
Je regarde les story sur snap vu que je n'arrive toujours pas à dormir. Je vois que Maëva vient d'en mettre une. J'hésite un peu avant de cliquer pour voir ce que c'est. Je ris nerveusement en voyant le contenu de sa story. Je reconnais cette boîte et c'est décidé je vais la voir.
Kylian: T'as vu la story de Maëva ?
Moi: Je vais la voir.
Kylian: Laisse la vivre mec.
Moi: Tu sais qui c'est le gars ?
Kylian: Oui je l'ai reconnu mais c'est pas une raison.
Moi: Frère ils dansent ensemble et elle commençait à twerker sur lui. Je suis sûr qu'elle est soûle.
Kylian: Elle va clairement t'envoyer bouler.
Moi: Je m'en fous.
Je sors et vais dans ma voiture. La porte du côté passager s'ouvre et le français s'assoit.
Kylian: Allez démarre.
Je fais ce qu'il vient de me dire et on part. Une fois arrivé on se précipite à l'entrée. Le videur nous laisse passer directement. Certains fans demande des photos qu'on accepte malgré que je sois pressé. On se dirige vers là où sont tous les autres.
Draxler: Les gars ! Vous faites quoi ici ?
Moi: Elle est où ?
Draxler: Qui ?
Moi: Emma.
Draxler: Je sais pas désolé frère.
Moi: Et Maëva ?
Draxler: Là, montrant du doigt.
Moi: Merci.
Elle est forcément au courant d'où elle est donc je vais la voir.
Moi: Maëva ?!
Maëva: Oh tiens Neymar. Pourquoi t'es ici ?
Moi: Elle est où Emma ?
VOUS LISEZ
sex friend no more | neymar jr
Fanfiction[fini] « Ta maman était et restera l'amour de ma vie. »