- 1 semaine plus tard -
Paris, maison d'Emma
13h17
Pdv d'Emma:C'est le grand jour.
Aujourd'hui je me marie avec Sam.Je suis en sous vêtements le temps que je me maquille et que Carol me coiffe. Maëva prépare ma robe sur mon lit.
Carol: Alors pas trop stressé la futur mariée ?
Moi: Un peu.
Carol: Tu fais le bon choix ?
Moi: Je pense.
Maëva: Tu penses ou t'es sûr ?
Moi: Je suis sûre.
Carol: Je suis trop heureuse pour toi !
Neymar: Salut c'est moi ! Vous êtes en haut ?
Maëva: Oui !
Moi: Merde je suis en sous vêtements.
Maëva: Comme si c'était la première fois qu'il allait te voir comme ça.
Moi: Pas faux mais là c'est plus pareil.
En entendant Neymar arriver je me rends compte que j'ai pas le temps de mettre quelque chose sur mon corps. Bon tant pis.
Neymar: Wesh les filles, sourit en me regardant.
Moi: Tu fais quoi ici ?
Neymar: Je voulais juste te parler.
Moi: Vas-y je t'écoute.
Neymar: Seul à seul.
Carol: On termine de la préparer au sinon elle va être en retard.
Neymar: D'accord.
Une fois tout ça fini, elles m'aident à mettre ma robe. Une robe sirène avec une longue traînée. Je me regarde dans le miroir et respire plus vite. Les larmes me montent aux yeux.
Carol: Non pleure pas ton maquillage.
Moi: Oui t'as raison, rigolant.
Elles sortent de la pièce après m'avoir fait un compliment. Je me retrouve seul avec l'homme que j'aime.
Neymar: T'es magnifique.
Moi: Merci beaucoup, souriante.
Neymar: Tu vas me prendre pour un forceur mais je voulais te le rappeler.
Moi: Dis moi.
Neymar: Il est encore temps, tu peux partir avec moi, on se barre loin d'ici à deux, on va au Brésil un certain temps, on s'amuse, on rigole, on va à la plage, on profite à deux sans personne et on reviendra plus tard. Viens on s'aime à en mourir.
Moi: Je t'aime déjà à en mourir Neymar.
Neymar: Alors pourquoi te marier avec lui ? Viens avec moi, je t'en supplie. Je pourrais t'offrir plus de chose en une semaine que lui en 1 an. Regarde comme je suis fou de toi. Est-ce qu'il te regarde comme ça lui ? Est-ce qu'il serait prêt à tout pour toi ?
Moi: Oui, je pense.
Neymar: Et toi dans tout ça ? Tu te marie parce que tu l'aimes ou parce que tu veux pas lui faire du mal ?
Moi: Parce que...
Neymar: Tu l'aimes pas Emma. Prends la bonne décision, je t'en supplie viens avec moi.
Carol: Emma allez c'est l'heure !
Moi: Je suis désolé Neymar.
Neymar: Non s'il te plaît.
Moi: Vraiment désolé, je t'aime et j'arrêterai jamais de t'aimer, lui faisant un bisous sur le front.
J'inspire un grand coup et je sens Neymar tirer mon bras vers lui. Il m'embrasse. Comme si c'était la première fois, je ressens tout son amour, je l'aime deux fois plus.
Moi: Je vais me marier.
Et je pars sans me retourner, c'est une épreuve difficile. Je descends et monte dans la voiture direction l'église. On attend que tous les invités arrivent avant que j'entre dans l'église.
Je suis au bras de mon papa.
Papa: Ça va aller ma chérie ?
Moi: Oui oui.
J'inspire et on entre dans l'église. Je stress vu tous les regards qui sont sur moi. Ma maman a l'air si fière de moi et j'ai peur de la décevoir. Mon père m'embrasse la joue en donnant ma main à Sam.
Sam: T'es magnifique, souriant.
Plus je le regarde plus je me rends compte que c'est Neymar et pas lui.
Le prêtre parle beaucoup, j'en profite pour rejeter un coup d'œil dans l'église et je vois Neymar au fond.
Son regard en dit long.Je lui souris.
Il me sourit sans pour autant comprendre.Je me tourne vers Sam qui prend mes mains.
Sam: Je le veux.
Moi: ...
Je regarde partout autour de moi. Un très grand blanc prend place, grand pour moi mais en réalité il doit durer même pas dix secondes.
Sam: Tu joues à quoi Emma ? chuchotant.
Moi: De quoi ? chuchotant.
Sam: Dis je le veux, chuchotant.
Moi: Je...
Je regarde une dernière fois Neymar qui sourit de plus en plus.
Moi: Je peux pas.
Sam: Comment ça tu peux pas ?
Je le regarde dans les yeux.
Moi: Je peux pas.
J'enlève ses mains des miennes et soulève ma robe avant de courir pour ne pas tomber devant tout le monde. En passant à côté du brésilien je prends sa main. Et nous voilà en train de courir tous les deux en direction de sa voiture. Il la démarre vite et il part direction chez moi pour me faire une valise puis décoller pour le Brésil.
Neymar: J'arrive pas à y croire.
Moi: Je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours alors pourquoi me marier avec lui ?
Il s'arrête à un feu rouge. Il tourne sa tête vers moi, en passant une main dans mon cou il m'embrasse tendrement, si tendrement qu'on avait l'impression qu'il attendait que ça.
C'est décidé je vais faire ma vie avec lui.
____________________________
alors heureux ?
j'hésite entre m'arrêter là ou encore faire plusieurs chapitres, je sais pas.
VOUS LISEZ
sex friend no more | neymar jr
Fanfiction[fini] « Ta maman était et restera l'amour de ma vie. »