*17

11.6K 249 384
                                    


𝙿𝚊𝚛𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊
10𝚑29
𝙿𝚍𝚟 𝚍'𝙴𝚖𝚖𝚊:

Je me réveille dans les bras de Sam. Hier on a beaucoup parlé après l'épisode de ma série. On a été couché tard et j'aurais aimé dormir plus mais quelqu'un sonne. Je m'enlève de ses bras et pars en bas ouvrir à cette personne.

Kylian: T'aurais pu mettre un short.

Maëva: Bonjour avant malpoli.

Moi: Salut les amoureux, ça va ?

Maëva: Un peu mal à la tête mais tranquille.

Kylian: Pareil. Allez j'entre moi, partant dans la cuisine.

Moi: Prépare moi un café s'il te plaît.

Kylian: Ouais.

Maëva: Maintenant passons aux choses sérieuse. Je suis sûre que t'as des trucs à me raconter.

Moi: Trop de trucs.

Maëva: C'est ça que j'aime.

Elle entre à son tour. Au passage elle agrippe mon bras du sien m'emmenant sur le canapé.

Sam: Hello !

Kylian: Pourquoi vous mettez pas de bas. Toi t'arrive en caleçon et l'autre en string.

Moi: C'est pas un string débile.

Kylian: Limite.

Maëva: Déjà d'où tu regardes les fesses de ma pote ?

Kylian: ...

Maëva: On en reparlera plus tard.

Sam: Vous faites quoi ici ?

Kylian: Toi tu fais quoi ici ?

Sam: J'ai raccompagné Emma hier.

Maëva: Tu l'as seulement raccompagné ? un sourire en coin.

Moi: Oui.

Sam va avec le footballeur dans la cuisine et ils commencent à parler ensemble comme Maëva et moi.

Maëva: Et après ? chuchotant.

Moi: On a failli-

Maëva: C'est bien ce que je disais il t'as pas seulement raccompagné, souriante.

Kylian: Mais non vous avez-

Moi: Non.

Kylian: Tu sais que Ney va te défoncer s'il sait que t'as eu des mains baladeuses.

Moi: C'est pour ça que Neymar va rien savoir.

Maëva: Kylian t'as entendu ? Tu dis rien à Ney.

Kylian: Ouais promis.

Moi: Et de toute façon je fais ce que je veux.

La sonnerie d'un téléphone retentit. Ils me regardent tous et je comprends que c'est le mien. Je vais jusqu'à celui-ci et réponds.

Moi: Allô ?

Neymar: Salut Emma. Ça va ?

Je lance un regard aux trois personnes dans la pièce. Je vois qu'ils veulent savoir qui c'est mais je ne leur dis pas et monte dans ma chambre.

sex friend no more | neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant