NDA

2.9K 93 18
                                    

Bonjour à toustes !

Si je vous écris cette note ce n'est pas pour poster un nouveau chapitre mais plutôt, au contraire, pour vous dire qu'il n'y aura probablement pas de suite à cette histoire. Peut être qu'un jour je l'écrirai, mais ce n'est pas pour tout de suite et je m'excuse de vous avoir emmener aussi loin avec moi pour tout simplement arrêter...

Si je décide aujourd'hui de mettre un terme à l'écriture de cette fiction, c'est pour des raisons personnelles qui ne concerne que moi. Je me suis rendue compte que, bien qu'adorable sur wattpad, ce genre de relation est en général, ou du moins peut l'être, très toxique dans la réalité. Or je ne souhaite pousser personne à se lancer dans ce genre de relation complexe qui finiront probablement extrêmement mal. J'espère d'ailleurs qui si vous vous retrouvez dans le même cas de figure que cette histoire, vous aurez la présence d'esprit de partir en courant et de fuir cette relation. Après, peut être que je me trompe et que dans certains cas de figure cela peut bien se passer mais j'en doute fortement c'est pourquoi je vous implore de vous protéger. Vous vous demandez peut être encore ce que cela a avoir avec la fiction. C'est tout simplement que je ne souhaite pas/plus romantiser ce genre de relation pour l'instant. Je refuse de participer à sa normalisation et de, peut être, infliencer des personnes à se lancer dedans.

Malgré tout, je vous remercie d'avoir été si nombreuxes à suivre Action ou vérité. Peut être un jour aurez vous droit à la suite. En attendant, je ne m'arrête pas d'écrire. Je posterai probablement des OS sous peu et j'ai une gxg enemies to lovers qui devraient arriver, je l'espère, d'ici la fin de l'été.

Encore merci pour tout. Prenez soin de vous.
XoXo
Louise

Action ou vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant