Point de vue de Lou...
Je n'arrive pas a croire que je n'ai pas traversée, je commençais à partir ver dehors quand le portail s'ouvrat en disant qu'il n'y a que 8 seconde.
Je ne manquerais pas ma deuxième chance et fonça droit devant et m'écroulât sur quelqu'un.
Newt-Lou!! Lou ses toi!!!!
Il me pris dans ses bras et m'embrassat des million de fois.
Moi-désoler je sais pas ce qu'il m'a pris mais ... je m'excuse pardonne moi!
Minho- tu nous a fais peur!!!! tes vraiment****!
Newt- mais je te pardonne princesse!!!!💟
Thomas-Lou!!! je t'aime!!
Je lui sautas au coup.
Minho- Il fait y aller car on a seulement deux semaine!!!!
Newt- Mouais! il faut y aller! Tu vient princesse?
Il me tendit sa main et l'attrapas sans hésiter mais j'ai un secret énorme que je garde depuis quelque jours et je dois lui dire.
Moi-Newt???
Newt-Hummmm?
Moi- tu vas être papa...
Newt-que...que... Quoi!!!!
Tout le monde se retournas ver nous en regardant Newt s'écrouler à terre.
Minho- ques qui ce passe!!!
Newt-Non! Lou ses pas possible on peut pas le garder!!!
Moi-Tu dis que tu veut pas garder ton enfant!!! vas au enfer!! je le garde quoi qu'il arrivent ses mon Bébé!!!
Minho et Thomas- Tes enceinte!!!!!!!
Moi-Oui, je suis enceinte de Newt!!
Thomas me sautas au cou en criant qu'il allait être oncle.
Minho-bravo mais on dois continuer oublier pas on a 2 semaine!!!
Newt se relevât et m'adressa aucun regard et partie ver l'avant du groupe.
Je resta avec Thomas en arrière car ma jambe me fais accord un peut mal.
Moi-Thomas? tu crois qu'il va l'accepter et me pardonner?
Thomas-Lou! tu est la maman parfaite et tu.. il va te pardonner ses sûr car il t'aime et il ferais tous pour toi mais tu sais laissé lui quelque minute et regarde ça il va venir!
Moi- Merci,tes le meilleur!💟
Minho-Ok devant nous il y a une trappe donc attention je vais l'ouvrir!
Il ouvra la porte et les rayon du soleil nous aveugla et nous brûla la peau et le regard.
Il renferma la trappe.
Minho-Ok!! Metter les draps qu'on vous a donner sur votre tête car il y a un désert de poussière et de feu derrière cette trappe!!! Il va faire vraiment chaud!!!!
On exécuta et on étais prêt.tout pour le moment, désoler de ne pas avoir poster Mais j'avais beaucoup de problème privé et je suis partie un semaine en Nouvelle Écosse.
Me pardonner vous? je poste la suite vendredis!
Je vous aime mes carotte!💟❤😘🏃👌Je veut dire un énorme merci à une de mes abonné qui lis mon histoire et qui la commente que de bon commentaire et j'aime beaucoup cette personne!! Je lui est envoyer un message pour lui dire un merci et elle se reconnaîtra et si vous aver insta mon compte est:le_labyrinthe_page_fan_
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionVous aimer le livre le labyrinthe et bien cette histoire est fait pour vous! Il y auras un nouveaux personnage qui est: Lou Elle rencontre Newt et il lui parait familier, connaît telle Newt? Pour le savoir li se livre je poste un chapitre à chaque...