chapitre 41

252 16 1
                                    

Point de vue de Newt...

Nous avançâmes vers le bâtiment, et je passai Malia à Kate. Je touchai le bâtiment quand une alarme fracassa nos oreilles ce qui amplifiaient avec les pleurs  de Malia. Je repris Malia pour la calmer quand une voix grave fit éruption.

voix- Félicitations, vous avez réussis avec brillance l'épreuve, mais nous avons un dernier test à vous faire faire.

Je regardai la gagne et tout le monde avait l'air inquiet.

Point de vue de Minho

...

Tout le monde avait l'air d'être très inquiet quand le bâtiment monta à la surface. Je fis le saut, on s'approcha d'une des boites quand la porte s'ouvrit, laissant place à DES GRIFFEURES!!!!!

Moi- Cassez-vous!!!!!!

Tout le monde partit derrière les bâtiments, moi j'étais avec Chuck, Thomas, Newt et Malia.

Newt- avez-vous les armes car sans eux, on ne pourrait pas survivre.

Je fis non de la tête en pointant le bâtiment avec les armes à coté  dessus.

Moi- Je vais les chercher!

Newt- NON!!! C'est trop dangereux!!

Moi- Je dois le faire sinon c'est la mort.

Je me préparais à partir quand une main se posa sur mon épaule, je me retournai et aperçus Harriet et la gagne de fille!!!

Harriet- je vous aide car sinon on meurt et je ne veux pas rester ici!!

Sonya- Je viens avec toi.

Elle s'approcha de moi pour partir.

Moi- A go! 1.2.3 Go!!!!!!!!!

Nous  partîmes  en courant comme des malades et les griffeurs qui s'ennuyaient nous aperçurent  et coururent  vers nous comme des chiens affamés. Je pris sa main pour courir plus vite. Après une course de la mort, je pris les armes et courus vers l'arrière du bâtiment. Les griffeurs nous rattrapaient et je courrais  de plus en plus vite.

Nous  arrivâmes  derrière le bâtiment et nous primes toutes les armes afin de nous lancer dans ce  combat. Newt était resté avec Malia.

Point de vue de Newt...

La gagne s'était lancé sur les griffeurs et j'étais triste de ne pas pouvoir les aider.

J'avais trop peur de ce qui allait arriver donc, je me cachai le visage avec Malia sur mon torse

.

*Ellipse de la bataille*

Point de vue de Kate...

On avait réussit à les combattre mais Chuck était un peu blessé à la main mais rien de grave. On arriva près de Newt qui était soulagé de tous nous voir vivant. Je lui tendis ma main qu'il prit sans  aucuns regrets.

Point de vue de Newt...

Nous étions maintenant tous debout et nous passâmes par les griffeurs pour arriver à la bâtisse principale. J'arrivai à côté et touchai le bouton proche de la porte. Une voix fit encore éruption.

voix- Encore félicitations!!! Maintenant restez sur place nous viendrons  vous chercher dans quelques minutes.

A peine quelques secondes plus tard, 2 véhicules arrivèrent.

Homme- Rentre dedans, les filles dans celui-ci et les gars dans celui là!

Je pris Malia dans mes bras et me dirigeai vers l'auto quand un homme vint se poser devant moi.

Homme- Vous ne m'avez  pas entendu, les filles c'est dans ce véhicule *en pointant l'autre auto*.

Moi- Malia est ma fille, je la garde!!

Il ne dit pas un mot et me laissa  rentrer dans le BUS.

*Ellipse du trajet*

On était  arrivé devant un énorme bâtiment, les hommes nous firent débarquer et nous transportas dans une pièce avec des lit, des vrai lit!!!!

hommes- Bonjours, mon nom est Janson et c'est moi qui vais m'occuper de vous.

Mais je le reconnaissais, C'est  l'homme rat!!!!!

Janson- Donc, les tests sont finis. C'est ici que vous allez habiter pour quelques temps. Les salles de bain sont à droite et vos placards a gauches.

Minho- Qu'est ce qui nous dit que vous ne mentez pas?

Janson- Car nous avons toutes les données. Le souper sera servit dans 2 heures pour l'instant je vous laisse.

Il partit vers la porte et quitta, nous laissant seul dans notre chambre.

Point de vue de Janson...

Je quittai la salle et partis dans le laboratoire.

Moi- Avez vous réussit à la ramener???

Savant- Oui mais elle est dans le coma, nous lui avons enlevée tous ses souvenirs  et avons mis de faux souvenirs qui veulent qu'elle tue les «blocards».

Moi- Bien, nous allons pouvoir déclencher la phase 3.

Savant- En avez vous parlé à la chancelière Paige?

Moi- Non, pas encore, mais sera-t-elle prête pour demain ?

Savant- oui, probablement mais C'est un miracle de l'avoir ramenée à  la vie!!!

Moi- comment avez-vous fait??

Savant- nous avons vu que les morsures avait atteints son cœur mais pas au complet dans avec nos objets, nous avons cherché ce qui était noir et ça a marché!!!!

Moi- bien, je dois quitter au revoir.

..........................................................................................................................................................................

Tout pour le moment  aimez-vous??? Et oui, Lou est vivante!!! Pour ce qui est de l'histoire de Dylan, voulez vous que la fille le rencontre par hasard ou qu'elle soit prise pour les tournages de teen wolf ou autres ?, donnez moi vos idées et je prendrai la meilleure!!!!

Le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant