Chapitre 30

374 24 5
                                    

Point de vue de Lou...
Thomas me pris dans ses bras en me consolant, je n'en reviens juste pas, Newt ma laisser!!! J'ai son bébé et il me laisse!! J'étais entrain de m'en remettre quand Harriet nous cria qu'on devais avancer.

Pendant 3 heures,on marchas, Thomas avait fait la rencontre de Brenda. On dirait qu'il s'apprécient beaucoup. Moi,j'étais toujours troublé par ce que Newt ma dit. Je dois en être sur si il ma laisser! Je ne lança et m'avança ver lui.
Moi-Newt?
Newt-Ta un problème!!!
Moi-Non...
Newt- Ques tu veut!! crache le morceaux!!
Moi-je voulais savoir si tu ma vraiment laisser parceque je t'aime plus que tout au monde et je survivrais pas avec le bébé, ton bébé! je t'aime !!
Newt-ben on a un probleme car on est pus ensemble!!! je t'ai laisser Lou tu comprend!!
Il me tiras par le poignet et me le torda et me frappa dans le ventre.
Newt -Voilà ce que j'en fais de ton bébé!
Tout le monde s'étais arrêter et me regardais m'écrouler de douleur.
Newt continues d'avancer sans me soucier d'attention.
Thomas sautas sur moi.
Thomas-Lou!!!
Je commenças a pleurer.
Moi-j'ai mal Thomas,j'en peut pus!!!
Thomas- reste forte!!!
Moi- Non!!!
Je me levas et partie ver Chuck. je lui pris son couteau et me le plaça sur les veines.
Chuck-Non Lou SVP!!!!
Moi-Ma vie ne vaux pus rien!!! j'en peut pus de cette vie de marde!!!
Thomas-Lou ne fais pas sa!!!
Minho-Lou!!!!! pose se couteaux!
Mais trop tard.
Point de vue de Newt...
Je marchais et j'entendis Minho crier. Je couras ver lui et je vus Lou qui étais coucher sur le sol avec les veines couper.
Thomas-elle respire pus!!!! Newt! ses de ta faute!!!!
Thomas vient ver moi et me frappa de toute ses force et je tombas sur le sol. Je vient de voir ce que je lui est faites!!! Je l'aime, pourquoi je l'ai laisser!! Je veut se bébé avec elle!! ques qui ma pris!!!
Moi-Je me contrôle pus Thomas!! lâche moi!!!!
Une force incompréhensible se réveilla en moi et j'étranglas Thomas juste quad qu'il perde connaissance.
Brenda- Nonnn!!!!
Sonya-Mettez lui les "menottes"!!!
On m'attachas comme en laisse, mais ques qui ma pris!!!
•••••••••••••••••••••••••
Aimer vous??? pour ceux qui s'inquiète pour Lou, elle va .... et Thomas est juste dans les pommes. Newt ne se contrôlait pus mais il redevient normal dans le prochain chapitre.
Je vous aime mes carotte!
💟❤👌😘💟❤👌😘💟❤👌😘

Le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant