-----point de vue de Newt-----
Lou s'approcha de mais j'étais trop occupé à regarder un gars, cetais gally!
-----point de vie de Lou-----
Il regardais un gars que je connais pas.
Le gars- ARRÊTER DE ME REGARDER!!!
Lou- Newt? ces qui?
Newt- ces Gally, il a disparue depuis 3 semaine on avait pus de nouvelle de lui!
Gally regardas tous le monde et arêtas son regard sur moi.
Gally- Heu toi! tes la nouvelle! tes cute!
Il s'approcha de moi pour m'embrasser mais moi et Newt le repoussons.
Newt- Gally, tu dois comprendre que on est ensemble on sort ensemble moi et Lou !
Alby- ou étais tu passer!?
Gally- vous aver jamais remarquer! j'étais dans la foret! je me cachais car je l'ai vue! j'ai vue la nouvelle! elle travaille pour le WICKED!
Un fiasco de parole setendid dans tous le bloc.
Gally- maime si tu travaille pour eux, je te trouve cute quand même, on se revera bientôt!
Newt-laisse la tranquille! ses pas parceque tu est partie 3 semaine que tu est rendu gentil, au contraire tu est méchant!!
Newt fini sa phrase et s'écroula par terre en faisant un crit de douleurs!
Je me précipitas sur lui.
-----point de vie de Newt-----
J'étais par terre a crier, je voyais Lou et les autres blocard me regarder. mais moi je me sentais différent.
------point de vue de Lou-----
Il criait quand soudais une voix de femme sortis de sa gorge!
Femme- bonjour! ici Ava paige! directrice des opération du WICKED. j'ai ici a vous informer de une chose. fans exactement 2 semaine, la mort et la souffrance apporteras vos corp, pour ne pas subir ça vous dever trouver la sortie d'ici 2 semaine.
Pour ce qui est de Newt! il a la piqûre mais si vous vouler le guérir vous dever sacrifier un des camarade qui a déjà u la piqûre pour avoir le remède !Tous pour la aimer vois l'histoire de gally et de sacrifier un blocard?
Bonne lecture!
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionVous aimer le livre le labyrinthe et bien cette histoire est fait pour vous! Il y auras un nouveaux personnage qui est: Lou Elle rencontre Newt et il lui parait familier, connaît telle Newt? Pour le savoir li se livre je poste un chapitre à chaque...