Point de vue de Newt...
Minho avait tué mon fils!! Il devait mourir!!! Lou essayait de me retenir mais je la repoussais toujours. Minho étais en train de mourir quand je reçus une claque dans face. Je relevas la tête et je vue Lou qui me regardais avec des éclaire dans les yeux.
Moi-Lou...
Lou-laisse Minho,il à rien fait!!! Ses le wicked qui le contrôlait,oui notre fils est mort et je suis vraiment triste mais il faut protégée Malia!!!
Ce qu'elle disait étais vrai. Je lâcha Minho et parti me calmer.
Point de vue de Lou...
Newt finie par lâcher Minho et partie dans son coin,je m'accourut au près de Minho soufrant.
Moi-Minho, on va s'occuper de toi!!!
Minho-je me contrôlait pus désoler.....
Moi et les autres apportât Minho sur un arbre et essayait de désinfecter son corp soufrant.
Moi-accroche toi Minho,on va te sortir de la!!!!
J'avais peur qu'il ne survivent pas car Newt lui avait donner des coups de la mort!!!
Après quelque minute,Newt arrivât.
Newt-il va sans sortir????
Moi- oui mais vas t'occuper de Malia!
Il ne dit pas un mot et partie ver Thomas qui tenait Malia.
Point de vue de Newt...
Je partie ver Thomas et lui pris gentiment le bébé. Je l'amèna près d'un arbre. Je joua avec elle a Picaboo quand Chuck me criât de venir. je pris Malia en mode Princesse et partie ver Chuck.
Moi-Quoi...
Chuck-Nous avons sauvé Minho!!!
Moi-haaaaaa...
Chuck-ses Malia *en pointant Malia*
Moi-oui tu veut la prendre?
Chuck-ouiiii!!!
Je passa Malia dans les bras de Chuck qui étais fasciner par Malia.
Je partie voir Minho pour m'excuser.
Moi-Minho?
Minho-Newt je suis désoler...je me contrôlait pas!!!
Moi-non ses moi qui m'excuse de t'avoir fait un arbre au beurre noir et t'avoir casser le poignet!
Minho- Scorecte mon pote!
On se donnât un câlin amicale biensur.
Point de vue de Lou...
Newt et Minho s'avait excuser et devenait comme avant. Maintenant,a moi et Malia. Je cherche Malia depuis quelque minute quand j'aperçois Chuck qui la regarde dormir dans ses petit bras gras souillait.
Moi-Tu aime beaucoup Malia?
Chuck-oui, elle est très belle mais elle grandit vite!
Moi-ses le wicked qui lui a donné une boisson qui la fait grandir plus vite.
Chuck me tendus Malia et je la pris en la dodelinant et alla l'allaiter.
••••••••••••••••••••••
Tous pour le moment aimer vous,commenter!!! Le prochain chapitre seras pour jeudi!! dite moi si il y a des truc que vous vouler que je fasse ou que je rajoute dans l'histoire que je vais rajouter pour vous et poser moi toute les question que vous vouler sur moi et j'y répond.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionVous aimer le livre le labyrinthe et bien cette histoire est fait pour vous! Il y auras un nouveaux personnage qui est: Lou Elle rencontre Newt et il lui parait familier, connaît telle Newt? Pour le savoir li se livre je poste un chapitre à chaque...