Point de vue de Jorge...
Je suivis Newt dans l'autre salle et on mit le plan en place. Minho fit le signal et je me lançai sur Oscar et toute le reste sur Lou. Notre but était d'attacher Lou et de partir avec le jet que je commande.
Lou ne se laissa pas faire et sortit son couteau quelle avait dans ses botte avant de le mettre sous la gorge de BRENDA!!!!!!
Moi -NON!! Lous, s'il-vous-plait!!!! C'est ma fille!!!!
Elle n'u pas le temps de dire quoi que ce soit que Minho lui sauta dessue et prit le couteau. Moi,Oscar etais deja a terre donc je courrai chercher la corde proche de la porte.
moi-mettez là sur la chaise!
Il écouta et Lou essaya de se défendre mais on réussit à l'attacher à la chaise.
Brenda- PAPA!!!!
Je partis vers Brenda et la pris dans mes bras.
Newt- désolé, mais avez-vous un remède qui lui redonne les souvenirs?
Moi heummmm oui dans la salle de contrôle, laissez moi aller le chercher en attendant d'aller dans le hangar d'arme!
Thomas fit oui de la tête et il disparut dans le hangar.
À moi maintenant, je me précipitai vers le bureau et rentrai le code.
Agent- que voulez-vous??
Moi- j'ai besoin d'un remède un cobaye a mal pris le medoc.
Il me fit signe que je pouvais rentrer et aller prendre le remède , j'étais revenu au hangar et j'avais donné à Lou le breuvage qu'elle accepta car je l'avais menacée malheureusement.
Elle tomba dans le néan...
Point de vue de Newt...
On avait pris toute les armes que nous avons pu prendre. On sortit du hangar et je vis Jorge près de Lou qui est inconsciente.
moi- T'as fait quoi!!!!
Jorge, je lui ai donner le remède ..
Je me calmai et repris Malia que j'avais passé à Kate.
Moi Salut Malia , C'est papa oui c'est papa!!!!
Malia- P....apoa!
Moi- répète!!!!
Malia- P.....apoa
Mais, elle a dit Papa!!!!!!!X!!!!!!!
Tout le monde me regarda et je fis répéter à Malia ce qu'elle avait dit
Malia- Pa..pa!
Tout le monde me félicita, mais Jorge brisa notre bulle.
Jorge- Désolé de vous interrompre, mais on devrait y aller!
Jorge nous amena dans une gigantesque salle avec plein d'engin volent!
Jorge- Allez suivez moi!!!
Il nous conduit vers un Jet assez gros.
Lou- je...Je me souviens de.... Toi Newt!
Je me retournai vers Lou et elle me sauta au coup.
Lou- tu m'as tellement manqué Newt!!!
Je la serrai fort dans mes bras avant de l'embrasser. Elle m'a tellement manqué!!!!
Après ce gros câlin, on embarqua dans le jet.
Jorge- Je vais vous amener à Galdere.
Moi- pourquoi ?
Jorge- car c'est le seul endroit ou ils ne vont pas nous accueillir.
Arès quelques minutes le Jet décolla et on partit vers cette ville.
Point de vue de Lou...
J'étais vraiment contente de retrouver Malia et Newt et il m'expliqua ce que je leur avais fait.
Je leurs avais vraiment fait ça ?... Je me blottis dans les bras de Newt.
Moi- je t'aime Newt...
Newt- moi aussi princesse :)
__________________________________________________________________
Tout pour le moment je désolée de ne pas avoir poster depuis longtemps car j'ai bientot mes examens et je veux pas les manquer. Merci, je vous aime :)
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionVous aimer le livre le labyrinthe et bien cette histoire est fait pour vous! Il y auras un nouveaux personnage qui est: Lou Elle rencontre Newt et il lui parait familier, connaît telle Newt? Pour le savoir li se livre je poste un chapitre à chaque...