Moi- sa fait trois jour que je dors!!
Newt- oui, on ses inquiéter !!!!
Je me levas et dit à Chuck si il pouvait m'apporter de l'eau et il accepta et partie me laissant seuls avec Newt .
Moi- Newt?
Newt- oui princesse?
Moi-princesse?
Newt- et bien tu est ma princesse!
Moi- ok mais je... Je, je crois pendant mon coma, me rappeler de toi avant!
Newt- ses vrais j'étais qui pour toi!
Moi- tu...tu étais mon copain!
Newt- je comprend pourquoi je te trouve belle!
Il s'approcha de moi et me donna un bisou discret sur la joue. Se moment étais magique. Ses alors que un garçon Asiatique rentra dans la pièce tout essouffler.
Minho- Newt! Newt! Gally a perdu la tête il veut bannir Lou!!
Newt- ses quoi cette connerie !!!! Lou vient avec moi !!!!
Il me tira par le chandail et partons dehors voir Gally.
Newt- gally ta perdu la tête!!
Ces alors que un bruit retentit dans tous le bloc!
Moi en me bouchant les oreille - ses quoi se bruit!!!
Chuck- Ses la boîte, la boîte remonte!?
Nous parti aller voir qui étais le nouveau!
Moi- se n'étais pas a chaque mois qu'il y avait un nouveaux!?
Alby- habituellement oui mais la je sais pas!!
Newt et Gally ouvras les porte de la boîte et la se trouvais un garçons
Alby se penchas et tendus sa main a le gars. À place de sa le goss partie à courir comme un malade!! On entendais les blocard crier: Ohhhh le nouveaux est un coureur!!!
Ses alors que il perdu l' équilibre et tombas par terre. Je courra vers lui et le demande comment il va.
Moi- ça va?? Pas trop mal?
Lui- Heu non non ça va mais on est ou!!???
Moi- on est au bloc et dehors de ces porte laba se trouve le labyrinthe! Ses quoi ton nom?
Lui-mon nom... mon nom ses... ses, je me souviens plus!!!
Il paniqua et moi mon réflexe fu de le prendre dans mes bras et de le réconforter. En lui donnant un câlin je vus Newt qui paraissait jaloux! Je le lacha et lui dit de me suivre, je le confiât a Chuck et alla rejoindre Newt dans la forêt.
Moi- Newt! Newt! Attend moi!
Newt avec un air malcommode- pourquoi tu lui a donner un câlin!
Moi- il étais perdu j'ai u se réflexe, excuse moi Newt , attend!
Il s'arrêta et me pris par la main.
Newt- tu n'a toujours pas compris!
Moi- non quoi !?
Newt - je t'aime Lou ok je t'aime et sa me fais chier quand tu lui donne un câlin!
Moi- Newt moi aussi je t'aime je suis désoler excuse moi!!!
Newt- je te pardonne princesse et désoler de avoir pogner les naire après toi.
Sur ce il me pris par la hanche et m' embrassa tendrement sur mes lèvre . Au fond de moi j'étais au paradis!Ses tout pour aujourd'hui la suite demain. Commenter si vous aver des commentaire que se soit négatif ( sa va m'aider à l'amiliorer) on constructif! Merci de lire mon livre , sa conte beaucoup pour moi! :)
Bonne soirée!!
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionVous aimer le livre le labyrinthe et bien cette histoire est fait pour vous! Il y auras un nouveaux personnage qui est: Lou Elle rencontre Newt et il lui parait familier, connaît telle Newt? Pour le savoir li se livre je poste un chapitre à chaque...