Chapitre 18

445 21 0
                                    

-----point de vue de Thomas----
On allait de plus en plus loin dans le tunnel mais une question me tracassait.
Moi-Minho? il reste combien de personne??
Minho- attend on va voir!!
Minho nomma le nom des personne qui nous on accompagner.
Minho-Chuck!
Chuck-present!!
Minho-Winston!!
Winston-présent!!
Minho-Fry pan!!
Fry pan-présent
Minho-Lou!
Thomas-elle est inconsciente et gravement blesser mais elle est présente!
Minho-Jeff!!
Newt-yer mort!
Minho-Newt!!
Newt-présent!!
Il fini par dire tout le monde sur 12 il en restait 9!
Moi-Minho je dois te parler!
Minho-quoi?
Moi- la femme a dit que seulement 8 personne pouvait survivre!
Minho-on verrat ça plus tard pour l'instant on doit trouver la sortie!!
Moi-ok mais on fait quoi pour Lou?
Minho- elle a quoi??
Moi- elle est blesser très gravement a la jambe et a la main droite! Elle est inconsciente pour l'instant!
Minho-on va s'occuper d'elle une fois sortie d'ici!
Moi- ok!
----point de vue de Newt----
Je regardais Lou,mais je me réconfortais avec la phrase quelle ma dite il y a quelque jour.L'histoire d'une vie finie toujours bien avec selui qu'on aime, toujours.
Cette phrase me donnait espoir quelle survivrait!
Je pris Lou dans mes bras et je rejoignit les autres.
----point de vue de Thomas---
On se promenait toujours dans le tunnel quand je vit une porte avec écrit en gros "EXIT".
Fry pan-ces une blague!!
Minho- arrête avec tes commentaire idiot!!
On rentrât dans la pièce et la étais mis des corps Décorer de sang sur le sol accompagner de plein d'ordinateur et d'écran technologique .
Je me promenait parmis les corps.
Newt- il nous surveille depuis des année!!
Je décida de ne pas répondre a son commentaire mais a place je pesa sur un bouton.
Minho- Thomas!!! ta peser sur quoi y'a une femme qui parle dans un écran!!! vient!!!
Je partir les rejoindre et en efait une femme parlait, elle disait:
Femme-Bonjour je suis Ava paige directrice des opération du WICKED,je sais beaucoup de vos camarade son mort mais il son mort pour nous et pour vous, depuis plusieurs année une maladie contagieuse appeler la Braise est apparue dans toute la planète. elle élimine et détruit le cerveau se qui fait que vous devener un fondu. Mais vous ,vous aver toute la maladie mais elle se propage extrêmement lentement!
Donc on vous a mis dans un endroit ou vous aurez besoin de votre cerveaux a chaque minute, comme ça on a pus regarder comment il fonctionne. vous êtes libre maintenant vous aver la vie devant vous mais moi et mes camarade NON!
La vidéo coupas a se moment.
Moi- vous voyer on est libre!
Tout le monde se précipita sur la porte de sortie pour dehors mais tout a coup j'entendis:
Gally- NON!!!Vous n'irer nul part!!
Moi-Gally on est libre!
Minho-Il ses fait piquer!!
Gally en pointant un fusils sur moi-
NON personne ne s'échappe du labyrinthe. il tiras en direction de moi mais Winston se précipita sur moi en criant:
Winston-Sauve toi!!!
La balle atteint Winston qui s'écroule par terre et je vus Minho lancer un couteau dans le cœur de Gally. il s'écroula par terre et moi je pleurait la mort de Winston.
Moi- je ne l'ai pas connue beaucoup mais je suis attrister par sa mort.Merci Winston!

Tous pour aujourd'hui, aimer vous?? la phase 2 vas bientôt commencer!
Bonne lecture mes carotte!

Le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant