Je ne savais aucunement quelle décision prendre d'un cote je pouvais continuer a chercher un remède pour l'homme que j'aime mais de l'autre cote j'avais l'immense chance de détruire le WICKED.
Mais bon, j'avais Malia avec moi alors aller au combat me serait plutôt difficile! Je pense toujours au fait que Newt est encore dans le jet ... Mais après quelque minute de réfection j'avais choisis...
Lou- J'ai choisis.
Gally- Alors??
Lou- Je ne peut pas abandonné Newt et Malia pour détruire le wicked . C'est quelque chose que j'aurais adorer faire ,Gally mais je ne peut pas surtout avec le fait que Newt est gravement malade alors il me reste un endroit pour voir s'il y ont un remèdes pour lui. Désoler
Gally- Alors part! et ne reviens jamais!! me criât-il
Sur le choc , je replaças maladroitement Malia sur moi avant de me diriger vers la porte. Je jeta un bref coup d'œil a Gally avant de quitter ce vieux bâtiment. Personne n'était au courant de mon dépars. Je crois que ma gagne pourrait bien vivre ici. Oui, ses mal propre mais avec de bon gens et un peu de bonté il pourrait faire de la place une belle ville propre et sans danger. Moi, j'irais vers la Californie. A se qu'il parait un groupe de réfugié aurait trouve le remède mais pour le trouver il faut que eux veulent qu'on les trouve alors sa va être long.
Je me déplaças silencieusement jusqu'à la porte de sortie de demandas l'accès au jet. Après avoir emplis une fiche ils ouvrirent la porte et je me dirigeas vers le Jet. Comment allais Newt? Était-il rendue dangereux? Je ne l'espère pas... L'emprisonner dans la cage serait vraiment cruel pour moi autant que pour lui! Arriver au jet j'ouvris la porte. Je rentrât soigneusement et refermas la porte. A vraie dire j'avais peur , je tenais fermement Malia sur ma poitrine.
Lou- Newt??? criai je
Personne ne répondit. J'avançais alors pour allumer la lumière quand je sentie une main chaude dans mon cou.
Lou- HAAAAAAAAAAA dis-je en me retournant
Devant moi était Newt, les cheveux sale avec un regard qui fait flipper. Mais je pouvais encore distinguer une peine dans se regard.
Newt- Quitte... Lou quitte cet endroit... avant que je te fasse mal.. me dit-il avec difficulté.
Lou- Non! Newt je part en Californie pour te trouver un remèdes... Laisse moi juste 2 jours et on auras un remèdes!
Newt- Alors... enferme moi sil vous plait....
Lou- Je t'aime Newt... dis-je en pleurant
je ne voulait pas l'embarrer mais si je voulais vivre j'allais devoir leur faire. On se dirigeas vers la cage. Mais avant que Newt rentre, il flatta la petite tête a Malia.
Newt- Reste calme... d'accord ptit poussin... Et Lou... si jamais tu réussie pas, promet moi de mettre fin a mes souffrance... Et je t'aime...
Il rentrât dans la cage que je fermas avec un cadenas et courut ensuite me mettre place au commande du jet. En route pour la californie!!!
---------
Cela faisaient 1 heure que je tournait en rond dans le territoire ou peut être se trouve le groupe. Newt commence sérieusement a s'impatienter. Malia crie et pleure depuis tantôt et moi je suis en colère de tourner toujours en rond! Ce n'est pas très idéal pour se concentrer disons!
Malia- Mamannnnnnnnnn!!!!!
Lou- Chuuuuuu tout va bien Malia....
Je parlait avec Malia quand le jet commenças a se balancer de droite a gauche. Le volant tournait toute seul et je ne pouvais rien y faire!!! Je tirais de toute mes forces pour le remettre droit quand on commenças a plonger vers le vide de la terre. Malia recommenças a pleurer et a crier, Newt criait a la mort et je faisaient mon possible pour arrêter le jet... Nous allions mourir! Non! on ne pouvait pas mourir comme ça!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, il reste 1 chapitre qui seras très long! J'espère que vous aller aimer et vraiment désoler pour mon immense retard ... :(((
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionVous aimer le livre le labyrinthe et bien cette histoire est fait pour vous! Il y auras un nouveaux personnage qui est: Lou Elle rencontre Newt et il lui parait familier, connaît telle Newt? Pour le savoir li se livre je poste un chapitre à chaque...