Suite au depart de Newt,Jeff maprenas tou ce quil avait a savoir sur la medecine au bloc.
Jeff- Voila ses fait maintenant tu peut aller rejoindre Newt!
Moi- ok!!
je partie dehors et contemplas les mur, je mapprochas de plus en plus des grande porte, comment cela pouvait t'il bouger!?Soudains, un gars ager de 17/18 ans me plaqua au sol.
Inconnue-Hey toi la nouvelle!! on ta pas apris de ne pas tapprocher de les mur!!La prochaine fois je te laisse filer!!
Moi- Laisse moi tranquille gros con!!
Alors il saprochas de moi et me donnat un coup de point dans la figure,un cris de douleur sortie de ma bouche.Newt ainsi que les autre blocard fut avertis et sapprocha de moi et le gars.pendant qu'il courait vers moi le goss me pris par la gorge et me leva dans les air. Je ne pouvais plus respirer!!
Newt-LACHE LA GALLY!!!
et il le frappa dun coup de baton de bois sa tete et sevanouis sur le sol.
Newt et les autre blocard- Ca va Lou!!!
Moi- oui je crois.
et je sombras dans les tenebres
jeu apene le temp dentendre crier Alby: ammener gally dans la fosse!!!
A mon reveille,Newt etais la a dormir la tete sur le lit, javais un bandage a la main.Je mis ma main dans ses cheveux blond et les flatait, il etais si doux et il etais si mignon a regarder dormire.
MOI- newt??
Newt-Heummmmmmm, Ha Lou tes reveiller!! jai u peur pour toi!!!
Moi- merci de tavoir inquieter .
Newt- ses naturel tu..tu est si jolie!
Il saprocha de moi et effleuras mes levre jusqua que Chuck arrive.
Chuck-LOU!! ca va je me suis inquieter!
Moi- combien de temps j'ai dormis??
Newt et Chuck-3 jours!
SES TOUS POUR AUJOURD'HUI, SI JAI LE TEMP JEN POSTE UN AUTRE, ET SI QUEL QU'UN EST INTERESSER A ETRE MA CORECTRICE COMENTER ET COMENTER POUR DES IDÉE! BONNE LECTURE!!
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionVous aimer le livre le labyrinthe et bien cette histoire est fait pour vous! Il y auras un nouveaux personnage qui est: Lou Elle rencontre Newt et il lui parait familier, connaît telle Newt? Pour le savoir li se livre je poste un chapitre à chaque...