Je marchais toujours avec les béquille.
Chuck-Hey les gars sa va bientôt faire une heure il faut aller a la salle 4!
Minho-oui il a raison tout le monde suiver moi!
On suivait Minho et on arrivas devant la porte #4. On rentrât dedans et la il y avait sur une chaise un homme qui ressemble a un rat qui lisait un livre.
Thomas-HEY vous!!
Le monsieur nous regardas et pesa sur un bouton et la une boîte remplis de nourriture montas.
Tout le monde se jetas dessus sauf moi.
Newt-Tien Lou!
Moi-j'ai pas faim!
Newt-essaye de manger!
Moi-si sa peut te faire plaisirs!
Je manga les cacahouète.
Moi-thomas?
Thomas-oui sœurette?
Moi-Ses qui lui!
Thomas-je sais pas! attend je vais aller lui parler!
Thomas se levas et s'approcha de l'homme rat. Quand il arrivât il ne pouvait pus avancer une sorte de vitre lui barrait la route!
Thomas frappa à la vitre mais l'homme rat pesa sur un bouton et Thomas fut projeter au fond de la pièce.
Moi-Thomas!
Thomas-je vais bien!
Minho-OK tout le monde arrêter de manger regarder!
L'homme rat savait lever et nous regardas.
L'homme rat-bonjour! je me présentent m'appelle Jason! je vous prierais de regarder la nuque de vos chère camarade!
Je regardas la nuque de Newt!
Moi-Newt!!
Newt-quoi!
Moi-tu a un tatouage sur la nuque!
Newt-il dit quoi!
Moi-Sujet: A5;la colle ,groupe A!
Newt-toi aussi!! il est écrit: sujet: B5;l'espoir groupe B!
Minho-moi yer écrit:groupe A sujet:A7;le leader!
Thomas-moi aussi il est écrit que je dois être tuer par le groupe B!
Newt-Mais Lou est tu groupe B!
Moi-Je ne tuerais jamais mon frère!!
Thomas-je te crois!
Jason-Ok puisque tout le monde a regarder sa nuque je peut passer au chose sérieuse!Bravo vous aver réussit l'épreuve le labyrinthe avec suces! mais maintenant une autre épreuve sera a votre porte! Demain, a 6h30 un transplat s'ouvrira pour 5 minute. vous dever rentrer sinon vous rester ici!!!
Newt-sa me fait quoi le sérum!!!
Jason- Ha oui! A cause de quelqu'un.tu a une force surprenante quand tu est fâcher mais se sérum ne marche que pour 2 semaine! Donc comme je disait vous pouver retourner à vos dortoirs !
Tous pour la! aimer vous? commenter svp! je vous aime mes carotte!!
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionVous aimer le livre le labyrinthe et bien cette histoire est fait pour vous! Il y auras un nouveaux personnage qui est: Lou Elle rencontre Newt et il lui parait familier, connaît telle Newt? Pour le savoir li se livre je poste un chapitre à chaque...