Point de vue de Lou...
Thomas accepta et l'homme relâcha Kate, la lançant à mes pieds. Je m'approchai d'elle et l'homme partit.
Moi - Ça va aller Kate...
Kate - Je suis Désolée...
Elle s'endormit.
•éclipse de quelques heures•
Kate venait de se réveiller et elle m'expliqua son histoire.
Moi - Donc tu es vraiment ma sœur?
Kate - Oui.... Tu as deux frères et une sœur. Tu as Thomas que tu connais, un frère de 5 ans et une sœur de 3 ans.
Moi - Ils sont où???
Kate - Le Wicked les utilise pour un test.
Moi - Attends il y a différents niveaux de test?
Kate - Oui il y a trois catégories, il y a la catégorie adultes/ados, la catégorie pré-ados/enfants et pour finir la petite enfance.
On continua à parler quand Newt arriva avec Malia.
Newt - Elle a faim...
Je me levai et donnai un doux baiser sur sa bouche et pris Malia pour l'allaiter.
•éclipse de quelques minutes•
J'avais fini d'allaiter Malia quand Minho arriva en courant.
Minho - Lou!!! Il faut y aller sinon on ne va pas y arriver ! J'ai calculer le temps et ça va prendre 3 jours!!
Je me levai et partis avertir tout le monde que nous partions dans quelques heures pour le bâtiment.
Crystal - Lou... je suis...
Elle s'écrasa sur le sol.
Moi - Thomas!!!
Il arriva rapidement, me demandant ce qui n'allait pas.
Moi - Elle a une morsure de fondu! Elle s'est fait mordre!
En effet elle avait une énorme morsure avec du sang qui dégoûlinait sur le sable.
Newt arriva et prit avec Thomas le corps de Crystal pour la soigner.
On l'étala sur le sol et nous examinâmes.
Newt - Elle va mourir...
Moi - Comment tu sais?
Newt - Je ne sais pas mais ça a l'air grave et elle commence à devenir très pâle.
Chuck - Newt!!!!!
Newt - Hum...
Chuck - Des fondus vont nous attaquer dans quelques minutes et ils sont une centaine...!
Newt cacha le bébé à l'intérieur d'un arbre afin que les fondus ne l'attaquent pas.
On laissa Crystal de côté et nous prîmes nos arme et nous préparâmes à les attaquer. Il allait y avoir une battaille avec beaucoup de sang. Un gros carnage...
Thomas - UN,DEUX,TROIS GO!!!!!!
On partit vers les fondus confiants mais non sans une certaine appréhension.
•••••••••••••••••••••
C'est tout pour le moment, donnez-moi des idées de problèmes qui pourraient arriver! Je voulais vous dire un énorme merci à tous! Je vous adore beaucoup!!!!
-XOX-
Naomi
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
Fiksi PenggemarVous aimer le livre le labyrinthe et bien cette histoire est fait pour vous! Il y auras un nouveaux personnage qui est: Lou Elle rencontre Newt et il lui parait familier, connaît telle Newt? Pour le savoir li se livre je poste un chapitre à chaque...