Chapitre 43

281 17 2
                                    

Point de vue de Newt...

J'étais en train de bercer Malia quand toutes les lumières s'éteignirent 

Minho-Merde,les gars. C'est sûrement un de leurs tests ! 

Thomas-Je savais que c'était louche!

Je pris Malia et la mis dans les pacs sacs qu'on attache à notre bedon. 

Harriet- placez-vous en ligne!!!

On suivit ses ordres et on sortit de nos chambres sans bruits.

Thomas- Savez vous où sont les armes?

Brenda- Ils sont au rez de chaussé, je les ai vu quand je me promenait.

Moi-bien, allons les chercher!!!

On partit tous en gagne au rez de chaussé. Après quelques minutes, on arrivait à la salle d'armes. Mais c'est ....C'est  LOU!!!!!!

Point de vue de Lou...

J'avais une telle haine contre les blocards, C'est à cause d'eux si je suis comme ça!!! Et les voilà, il était temps!

Newt me dévisagea et courut vers moi. 

Newt-Lou!!!! Mais tu étais morte et toi et Malia...

Haha ha il étais perdu, dire que j'ai fais un enfant avec lui qui lui ressemble comme des jumeaux!!

Je le poussai loin de moi.

Moi- Toi!!! Tu me touches et t'es mort!!!!!!

Newt- Lou, ça va??

Moi- Moi, si ça va ? !!! Mais oui!

Thomas-Lou....

Moi-comme on se retrouve mon frère!!!

Il vint vers moi mais je lui plaquai un coup de point dans les côtes.

Thomas- Lou, je sais pas ce qui t'arrive mais tu n'es plus toi même!!!

Moi- C'est peut être car vous m'avez laissé seule avec les foutus fondus!!! Toi Newt, t'as rien fait. T'as même pas intervenu!!!!!

Newt- Mais non Lou, quand je t'ai vue j'ai couru à ta rescousse!! Mais tu ne respirais plus, tu ma laissaé Moi et Malia!

Moi- Ben dire que je sortais avec un gars qui va devenir comme eux qui mon tuera!! Puis Malia, Ce n'est pas mon enfant!!!!

Minho- Lou... Lou... pourquoi?

Moi-Pourquoi! Car vous m'avez laisser seul!!!!! Et le wicked est intervenu, c'est eux qui mon sauvée, vous, vous m'avez laissé crever!!!!!

Kate- Laisse mon juste te voir...

Moi- Approche petite cousine!!!

Kate s'approcha de moi et observa mon cou avant de reculer, elle chuchota à l'oreille de Newt.

Moi- Maintenant, vous allez me suivre!!!!!

Je pointai mon arme sur eux.

Ils me suivirent sans rien dire, je les amenai dans une petite pièce.

Moi- Maintenant, vous vous mettez à genoux et vous ne bougerez plus!!!!

Point de vue de Newt...

Lou partit, nous laissant seuls. Je ne la reconnaissais plus, je ne reconnaissais plus la fille qui était généreuse, gentille attentive et passionnée que j'aimais tant. 

Minho- il faut s'enfuir d'ici!!!

Thomas- ouais d'accord.

Minho nous dit un plan qui était très bien pensé

Moi- Oui mais je voudrais la retrouver...

Thomas- Un jour on va retrouver notre Lou...

Après avoir expliqué le plan aux autres, Lou revint avec deux gars armés.L'un était dans les 30 ans et l'autre dans les 40 ans.

Lou- je vous présente Oscar et Jorge. Il vont vous faire une petite piqûre.

Et merde, j'ai la phobie des piqûres.

Lou- Commençons par vous deux , Newt et Malia.

Jorge vint vers nous et nous ramassa par mon colle . Je le suivis avec Malia dans une salle très petite.

Jorge- Soyons clairs, je suis Jorge et j'ai été retrouver avec les fondus mais je suis immunisé donc il non obligé à travailler pour eux. Je veux  vous aider à vous enfuir.

Moi- Pourquoi?

Jorge- Car ma fille est avec vous et je ne supporte plus cette place.

Moi- Qui est votre fille?

Jorge- Brenda.. mais bon j'ai entendu votre plan et je suis prêt à participer.

Moi- Parfait, on commence quand j'arrive dans la salle.

Jorge- D'accord...

••••••••••••••••••••••••••••

Tout pour le moment. Bonne lecture!!!

Naomi

Le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant