chapitre 2

2K 45 10
                                    

Je me réveillas sans faire de bruit pour ne pas réveiller Newt. Mais, j'ai échouer.

Moi-Désoler Newt de t'avoir réveiller...

Newt- Pas grave, mais viens, je vais te présenter les blocards.

Moi-d'accord!

il m'amena voir un garçon nommer Chuck.

Newt-Lui ses Chuck mais je t'en et parler hier!

Chuck- Salut!! Moi ses Chuck mais je crois que tu le sait! Je crois qu'on va bien s'entendre!

Moi-heu oui je crois!

Chuck- C'est quoi ton nom?

Moi- Lou

Chuck-  C'est vraiment un beau nom!

Moi- Voyons donc, pourquoi est ce que vous trouver que mon nom est beau, il est tout a fait normal!

Newt- Aller vient je vais te présenter Alby!

Moi- ses qui alby?

newt- quand alby est la, ces lui le chef et qund il est pas la ses moi,mais il est plutot severe et musclé, si tu veut un conseil le met pas en colere!Lui ses le premier a etre arriver ici, pendant un mois il est rester seul!Ses lui qui a mis les trois regle! donc sois respectueuse avec lui!

Moi- heu daccord!

Il mamena alors voir un gars a la peau foncer.

Newt-voila lui ses alby!

Alby-Salut la nouvelle!yier newt ta amener loin de nous, on a pas pus dadmirer!

Moi- ha oui je sais et moi ses Lou!

Alby-ohhh desoler Lou mais jai du travaille a faire moi,Newt veut tu lui montrer les different travailles et se soir on a une petite fete a organiser pour lou!

newt- ouaip!! suis moi lou!

Moi -ok!!

il mapporta dans une sorte de ferme et me dit que ici se son les agriculteure qui s'occupe de la nouriture!ensuite il mapporte voir un garcons qui coupe un cochon.La simple vu me fais donner le got de vomir!

Moi- Arkkkkkkkkkk sortons d'ici sinon je vais degueuler!

Newt- ok se travaille n'est pas pour toi!

Alors il mamenas a une place ou etais placer quelque table, il me presenta a un garcons.

Newt- lui ses poel a frire ses le cuisinier!

Poêle a frire- ravi de te rencontrer mais jai du travaille moi!

Moi- je crois pas que je veut etre une cuisiniere!

Newt- ok il reste 2 travaille!

suite  a ca il mamena voir un garcons nommer Jeff.

Newt- lui ses un medjack ses a dire un medecin!

Jeff- salut si tu veut il manque une place!

moi- sa minteresserait!

Jeff- daccord je vais te faire une petite formation!

Moi- daccord mais newt tu travaille dans quoi?

Newt- dans lagriculture, bon ben je te laisse avec Jeff ok!!

Moi- daccord1 bye a tantot!

Il partie, pendant se temp jobservait Jeff, il devait avoir 15/16 ans pas plus, il est plutot petit et pas tres muscler.

Suite dans quelque heure! commenter si il y a des commentaire important a dire et desoler pour les faute de ortographe! je vais me trouver une correctrice sous peut!! bonne lecture :)

Le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant