oO 5 Oo

258 26 2
                                    

George

Je suis aller chez le vétérinaire, et j'ai appris que Dreamy n'a rien. Ça m'a rendu un peut de bonne humeur. Je n'arrive pas à digéré se qu'il s'est passer ce matin... J'ai eu plusieurs réponse, mais il reste tellement de question... À l'extérieur, le temp change presque à tous les cinq minutes, un peut comme mon humeur. Il fait soleil, et quelques minutes plus tard, il pleut des cordes. Je regarde le vide, alors que la caissière du vétérinaire tante de capter mon attention.

- Monsieur ?
Dit-elle gentiment en agitant un peut les mains. Je reviens sur terre.

- Oh oui, pardons...
Dis-je en affichant un léger sourire timide, et paye rapidement. Je sort de l'établissement, et apporte Dreamy grâce à sa nouvelle cage. Pendant le trajet, je jette un coup d'œil depuis mon rétro viseur, mon chat aussi a l'air triste. Je n'aime pas le voir dans cette état... de retour chez moi, j'ouvre sa cage, et laisse la porte de l'entrée ouverte pour qu'il se décide lui même s'il veut aller dehors ou rester à l'intérieur. Il se couche sur le sofas et s'endort immédiatement. Je sourie, referme la cage ainsi que la porte, puis viens à ses côtés. Nous regardons la télévision, mais comme à l'habitude, mes pensées vagabondes. Maintenant il n'y a plus de doute, il est mort, alors c'est un esprit. Mais suis-je capable d'avoir un contacte physique avec lui quand même ? J'aimerais sentir son corps contre ma main, et savoir que je ne suis plus seul, que l'ont m'accompagne. C'est temps ci, je me sens vraiment seul, et la seul personne auquel je peut échanger une conversation, c'est Dream. Je soupire, se qui réveille mon chat. Il vient se coucher sur mes genoux, et se met à ronronner. Je le caresse, son pelage est doux et soyeux pour un chat errant. Son poile est long, mais sa ne me dérange pas du tout. Du coin de l'œil, je peut apercevoir son masque, déposer sur l'îlot de la cuisine. J'aimerais qu'il soit là, à mes côtés.... Sentir une vrai présence physique... a cette pensée, je sens une légère compresse contre mon épaule. Je me retourne par coup de peur, mais ne vois rien. Dreamy saute en bas du sofas, et s'en va se réfugier dans ma chambre. Je soupire, puis me lève. Étrangement, je me rend dans la salle de bain pour aucune raison, et en arrivant devant le miroir, une adresse est inscrit dans la buée. Je la note, et décide de m'y rendre, à mes risques et périls. Je prend mes clefs, enfile mes chaussures, Dreamy passe entre mes jambes lorsque j'ouvre la porte. Je le laisse faire, et mon chat décide d'embarquer avec moi. Je ne dit rien, et me dirige vers l'adresse inscrit, grâce à mon GPS. Enfin arriver, je me rend compte que c'est juste à côté de la plage. Elle est plutôt éloigner et en retrait de la ville. C'est pour ça j'y suis venu plusieurs fois, afin de changer d'air et me sentir mieux. Les images de mon rêve me reviens lorsque je vois la falaise. Je débarque de ma voiture, suivi de près par Dreamy, et me dirige vers une petite maisonnette que je n'avais jamais vu au paravant. Mais pourtant, elle me dit bien quelque chose... elle semble délaissée, mais pas forcément en ruine, même pas du tout. J'arrive près de la porte, elle est grande ouverte. A qui appartient cette maisonnette ? J'entre tout de même, beaucoup trop curieux pour rester devant, sans rien faire. Quelques fleurs son exposer au soleil, complémente sèche. A l'intérieur, tout est en blanc et bleu poudre. Ça donne un côté plus accueillant, plus charmeur. Je parcours un peut la maisonnette. La cuisine, le salon, une chambre assez grande, la salle de bain, et pour finir, une autre chambre un peut plus petite. Les fenêtre sont recouverte d'un rideau de couleur jaune, le même que le pull de Dream. Les murs son blanc, les meubles son d'un bois plutôt pâle. Je ne saurais dire quel arbre est à l'origine de ceux-ci, mais j'aime bien l'effet de charisme que ça donne. J'ouvre un placard, auquel se trouve quelques vêtements suspendu sur des crochets. J'entends quelque chose tomber derrière moi. Je me retourne à une vitesse folle, mais ne vois rien, mise à part quelque cahier au sol, juste devant une bibliothèque qui se trouve dans le fond de la pièce. Je m'y approche, et commence à sentir une présence derrière moi. C'est Dream qui m'accompagne. Je peut reconnaître son énergie calme et rassurante entre mille. Je ne le vois pas, mais je le sens. Je prend un des cahiers, et l'ouvre pour laisser paraître la première page. Le nom « Dream » y est inscrit. Je m'assois en tailleur sur le sol, et hésite à commencer la lecture. Ça me semble être son journal. Je ne savais pas qu'il habitait juste à côté de la plage dont j'ai l'habitude de venir... ma mains se met à bouger tout seul, comme si quelqu'un me la tenait, et là bougeais. Je me laisse faire, et tourne la page. Mon doigt passe sous les mots écrits à la main, jusqu'a se que cette personne ne la lâche. Je continue le geste tout en lisant se qu'il y est écrit.

19 mai ——

C'est ridicule... je suis si désespérée pour devoir écrire se que je ressens dans un stupide cahier ? J'ai besoin de me confier, mais comme mes parents ne sont plus de se monde, et que je ne connais personne d'autre, je n'ai plus le choix. Je vais commencer pas parler de ma journée... Un mot pour la décrire ? Mal ! Très mal ! Je suis encore en plein processus de deuil, et ça n'avance pas... Ça fait déjà trois semaine, et je suis toujours seul, dans cette maisonnette. Je m'occupe de moi, me fait à manger, fait le ménage, essaie de garder en vis les plantes de ma mère.... mes parents n'avait toujours pas signer de testament avant leur mort, alors, mystère à qui reviens ma garde... Je suis donc seul... Je suis se qu'il reste de ma famille... Mes grands-parents sont décéder alors que j'étais très jeune, je n'est jamais connu mes tantes, mes oncles, parrain, marraine, cousins, cousines, rien de tout ça. Les seuls personne que je connaissait, était mes parents.... Enfin, presque... Il y a se George que j'ai connu il y a un bout de temp, mais sa, ont passe, c'est pas important. Et se qui concerne l'école, puisque j'ai légèrement peur d'être entourée de plein de gens, je faisais les courts à la maison, avec eux justement. Alors dès que les policiers ont appeler à la maison pour m'annoncer la triste nouvelle il y a quelques semaines, j'ai vraiment tout perdu... Je me suis retrouver seul... mais de toute façons, j'obtiens ma majorité dans une semaine, alors rendu à se moment là, la garde n'aurait plus été obligatoire. J'espère juste m'en sortir un jour.... Comme le testament n'a pas été signé, le n'ai pas l'argent de mes parents, alors j'essaie de me trouver un petit travail d'été, mais bon.... Ça n'a pas grand succès....

La première partit se termine là. Je pourrais lire encore et encore, mais je préfère me lever. Je décide de prendre les cahiers. Il n'ont pas dû tomber par hasard, alors je vais les lires, et je vais peut-être en savoir plus sur lui, qui sais ? Je jette un dernier regard dans sa chambre, et m'approche de sa petite commode. Je l'ouvre, et retrouve toute sorte d'objet. Je trouve une photo de moi, un peut plus jeune, près de la plage, souriant à pleine dent, regardant l'objectif, devant sa maison. La photo n'est pas de très bonne qualité, me démontrant qu'elle est vielle. Serait-il un de mes amis d'enfance que j'ai complément oublier ?

midnight nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant