oO 20 Oo

213 27 10
                                    

George

Il lève la tête vers moi, aucun sourire au visage.

- Qu'est-ce que tu fais dans une librairie ?
Me demande-t-il.

- Je te retourne la question.
Dis-je simplement en déposant le livre sur le comptoir.

- Je vais te dire que ce n'est pas parce que j'aime être ici, mais parce que je n'en ai pas le choix.
Répond-il. Je fronce des sourcils.

- Comment ça ?

- C'est un travail d'été que je me suis trouver, parce que j'avais besoin d'argent. Mais comme ailleurs, ils ne voulaient pas de moi, ici était la seul place où il voulait de moi, alors j'ai sauter sur l'occasion.
Dit Tommy en enregistrant le pris du roman.

- C'est juste... surprenant.
Dis-je en prenant mon porte-monnaie.

- Je ne savais pas que tu portais encore ces lunettes ridicules.
A ses mots, je peut apercevoir un léger sourire.

- Ouais, je trouvais que ça allais bien avec ce que je porte aujourd'hui.

- Sinon, j'ai entendu parler que tu avais sauver quelqu'un de la noyade.
Tommy compte l'argent et la dépose dans la caisse.

- Ah, oui. Lui...
Je ne peut m'empêcher de m'imaginer dans ses bras, au bord de la plage.

- Tu rougis.
Je reviens à la réalité, et rougis de plus belle. Je range mon porte-monnaie, et m'empare de mon achat.

- Non, ce n'est pas vrai. En tout cas, j'ai bien aimer te revoir, à bientôt.
Dis-je avant de lui sourire et m'en aller.

- À bientôt, et tu me reparlera de ça !
Dit-il alors que je franchis la porte. Je soupire, alors que je sens mon téléphone sonner dans ma poche. Je le prend, et décroche rapidement.

- Oui ?

- JE T'EN PRIS GEROGE ! SI TU ME FAIS CETTE FAVEUR, JE TE JURE, JE T'EN SERAI RECONNAISSANT TOUTE MA VIE !
La voix de Karl crie dans mes oreilles, se qui me fait sursauter.

- Mais qu'est-ce qui peu être aussi important que ça ?

- J-Je t'expliquerai sa plus tard. Mais pourrais-tu aller acheter des roses pour moi s'il te plaît, je te rembourserai, c'est promis !

- Euh... Oui pourq-

- Prend les oranges si possibles, si sa existe aussi, sinon, rouge, s'il te plaît.
Me coupe-t-il.

- D'accord..? Ça tombe bien d'ailleurs je suis juste à côté.

- Merci ! Tu es le meilleur ! Je viens les chercher chez toi vers quinze heures.

- D'accord mais pourquoi des r-

- À plus tard ! Merci encore !
Je l'entend raccrocher, sans que j'ai pu poser ma question. Je soupire, et range mon téléphone dans ma poche. Je passe chez le fleuriste qui est l'établissement juste à côté de la bibliothèque, et regarde les centaines de fleurs présentes. Un homme me regarde derrière son comptoir. Je m'y approche, et m'apprête à parler.

- Bonjours, je m'appelle Tubbo, que puis-je faire pour vous ?
Me dit-il avant que je ne puisse ouvrir la bouche.

- Un bouquet de rose... Orange, même si je ne sais pas si sa existe, sinon rouge.
Dis-je simplement. Un sourire s'élargit sur ses lèvres.

- Un rendez-vous avec une fille ?
Me demande-t-il en allant chercher se que j'ai demandé.

- Euh- Non, non, non ! Ce n'est même pas pour moi.
Dis-je simplement.

- Umh. Et pourquoi cette couleur spécifiquement ?
Me demande Tubbo. J'hausse des épaules.

- Je ne sais pas, c'est probablement sa couleur préféré.
Répondis-je. Je ne me pose pas de questions et dit simplement se qui me semble logique. Au même moment, un homme, qui mesure probablement environ six pied six, habiller complètement en noir et blanc, une arrosoir à la main, entre dans la pièce.

- Salut Ranboo !
Lance Tubbo. Il passe à côté de l'homme, la différence de grandeur est éblouissante.

- Salut !
Dit-il simplement. Tubbo me rejoins au comptoir, les roses d'une couleur oranger à la main.

- Voulez-vous y laisser une carte ou un nom ?
Me demande-t-il alors que je regardais le dénommé Ranboo. Je croise le regard du plus petit, et secoue de la tête. Il me dit le pris, je sort mon porte feuille, paye, et sort de l'établissement. Je regagne ma voiture, et regarde l'heure : quatorze heures quarante. Je me dépêche de retrouver mon chez moi, et en arrivant, je retrouve un Karl près de ma porte, habiller en costards, complètement stresser. Je sort, et lui apporte le bouquet.

- Merci infiniment !
Me dit-il avant de me faire un câlin.

- Euh.. Il n'y a pas de quoi.
Karl s'écarte, et me rembourse.

- Oui bon maintenant tu m'expliques à qui tu compte donner ses fleurs ?

- Euh...
Dit-il en rougissant.

- Euh ?
Demandais-je en voulant la suite.

- N-Nick peut-être ?

- Je savais !
Dis-je en sautant sur place. Il rougie de plus belle.

- C'est un rancard ?

- O-Oui... M-mais je vais devoir y aller, je suis loin d'avoir terminer les préparatifs et-

- Fonce ! Qu'est-ce que tu fais encore devant ma porte ?
Il me sourie.

- Merci encore.
Dit-il avant de regagner sa voiture. Je le regarde partir, et me dirige chez Alex pour lui rembourser la nourriture de Dreamy. Après l'avoir fait, je rentre chez moi, et m'affale sur mon sofas. Dans ma tête, l'image d'une ombre dans mon miroir fait son apparition. Je fronce des sourcils. Cette image me semble familière, comme si je l'avais déjà vécu. L'image de moi assis sur le même sofas, feuilletant un journal, me traverse aussi l'esprit. Je secoue de la tête, et tente de ne pas trop y penser.

___________________

Chapitre court. Ce n'est pas mon préféré, mais je m'en viens à quelque chose d'interessant. Au passage, je tenais à vous remercier. Vous êtes des lecteurs plutôt actif, ce qui m'encourage à continuer mon écriture. En temps normal, je crois que j'aurais déjà laisser tomber. Pour le peut de commentaire que j'ai eu, vous m'avez tout de même bien fait rire. Merci pour vos vote aussi. Bref, bonne lecture !! ;)

midnight nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant